Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est pas une impression avant la mise à jour, les essuie-glaces je les touchais pas maintenant je suis obligé de les mettre plus rapide que ce que la voiture me propose
M3 Rouge cdée:02/22, livré:09/22.
MY Quick cdée:16/11/25, VIN:12/2, Livré BX le 7/3
Je trouve que l'affichage sur l'IHM des objets environnants a encore été amélioré. Les voitures sont bien détectées et s'animent bien, même quand elles sont nombreuses. Par contre il y a encore des fausses alarmes détections de piétons alors qu'ils sont sur les trottoirs.
Avec ma femme ça nous fait marrer, cette voiture est très stressée et comme la plupart d'entre vous, elle crie souvent pour pas grand chose, souvent en virage quand un véhicule est stationné ou qu'un piéton passe. C'est un peu moins drôle quand cet état de panique s'accompagne d'un freinage brusque, ce qui est heureusement rare.
Dernière modification par DrumRbart le 21 mars 2023 11:35, modifié 1 fois.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Attention, la vue des cameras externes et internes depuis le smartphone fonctionne sur les Tesla vendues en France, pas en Suisse, pour la Belgique et le Luxembourg, je ne sais pas.
Il me tarde de passer à la prochaine update, j'ai encore énormément d'alarmes qui déclenchent dans des situations de non-risque
Il suffit que la voiture de devant freine légèrement et paf ça sonne. Clairement ça me gave surtout que parfois ça sonne très fort, parfois ça sonne modérément (du reste je n'ai remarqué que maintenant les différents niveaux sonores des alarmes, pour un même réglage de musique, ou d'environnement sonore).
Bref, grosse régression par rapport à l'année dernière.