Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso, je pensais qu'après avoir l'accord de l'ademe, les VIN et les livraisons allaient s'enchaîner afin de "rattraper le retard" de fin 2025.
Il n'en est rien...
J'avoue être impatiente et je pense à vous tous qui attendez depuis BIEN plus longtemps que moi...
Bravo à vous pour votre patience.
Déjà que je râle quand je commande un truc sur Amazon et qu'il y a des retards ..
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
Aurais je reçu mon VIN sans le savoir
Peut être que ces mouvements me positionne dans le lot des VIN de semaine prochaine
Plus je me rapproche de la première date de ma fenêtre plus l'attente est insupportable
J'imagine dans quel état je serais quand j'attendrais une proposition de date de livraison comme toi
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Aurais je reçu mon VIN sans le savoir
Peut être que ces mouvements me positionne dans le lot des VIN de semaine prochaine
Plus je me rapproche de la première date de ma fenêtre plus l'attente est insupportable
J'imagine dans quel état je serais quand j'attendrais une proposition de date de livraison comme toi
Insupportable... Mais ça va venir, ils m'ont dit mardi ou dans ces eaux là
Donc j'imagine maxi mercredi je l'espère car c'est franchement tout long à chaque étape. Moi qui croyais que VIN c'était gagné, en fait non
Au moins j'ai la 5M déjà
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
J'ai toujours une ETA à mercredi prochain également (nos voitures sont sûrement sur le même train)
Comme je suis dépendant d'un collègue de boulot pour aller à Maurepas, ce serait tellement bien si je pouvais aller chercher la voiture vendredi matin , comme je suis déjà pris tout le samedi.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Si ça doit être le samedi, ça ferait un peu chier car je devrais faire sauter une formation prévue de longue date.
Si c'est la semaine d'après, là c'est clairement galère à organiser, toujours dépendant de mon collègue de boulot pour le créneau.
J'ai toujours une ETA à mercredi prochain également (nos voitures sont sûrement sur le même train)
Comme je suis dépendant d'un collègue de boulot pour aller à Maurepas, ce serait tellement bien si je pouvais aller chercher la voiture vendredi matin , comme je suis déjà pris tout le samedi.
J'irai sûrement le 10,si tu es vraiment pas bien redis moi
Cde 15/09 Y GA blanc, int noir, 19" Liv prév 14/02 Maurepas VIN 813
Dans le pire des cas, je peux toujours y aller avec ma voiture actuelle et la laisser sur place, dans les alentours, puis revenir la chercher à un moment où un collègue ou mon voisin est disponible (ma femme n'a pas le permis)
Mais c'est pas très pratique d'aller à Maurepas en transport public depuis Orléans.
C'est sympa @ghostinet.
Si je ne peux vraiment pas faire autrement, et que la date de livraison colle bien pour nous deux, peut-être que je me taperai l'incruste dans la voiture de ton paternel.
Bonjour à tous
Pour ceux qui viennent récupérer leur voiture à saint priest, ils m’ont transmis une info quand j’y suis passé sur la fin de 2025
Apparement je dis apparement ils ont un dépôt de stockage à quelques rues ou les voitures sont déchargées et ils les ramener au fur et à mesure au tesla center pour les préparations et livraison en fonction des rendez-vous. Comme toute les informations qu’ils nous donnent à prendre au conditionnel.
Bon dimanche
MY propulsion GA noir/noir cmd le 18/09/25 Livraison le 19/02/26
VIN 812