Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il doit y avoir pas mal de choses à corriger par ce que hors contexte et mot à mot ce n’est pas évident, maintenant je vais pouvoir passer le résultat en revue et corriger.
Achat de 4 boutons commandé semaine dernière et reçu hier. Très simple à mettre en place et rapide à configurer.
Il va me falloir un support de téléphone car l'interface est bien utile !
J'affectionne tout particulièrement l'activation de l'autopilote par une simple pression :)
Oui ça vaut clairement le coup, rien que pour l'AP.
4 boutons, ça me paraît l'idéal. J'en ai pris 6 et à la réflexion j'en ai 2 qui ne servent pas des masses.
Les plus utiles :
- AP derrière le volant
- Rabattage rétro / inclinaison rétro sous la poignée de gauche
- Boite à gant derrière en bas à droite de l'écran
- % frein regen sur le nez de la partie ouvrante de l'accoudoir
bonjour à tous,
je suis à la recherche de un ou deux sexy buttons...a l'usage je trouve que la manip pour enclencher le regulateur de vitesse/ autopilot est assez penible....j'aimerai donc (et j'ai deja le commander^^) en coller un derriere le volant un peu comme une palette afin de l'avoir sous la main gauche (le plus souvent ma main droite n'est pas sur le volant...oui je sais c'est pas bien^^)...qu'en pensez vous?
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
J'ai personnellement un bouton à l'arrière de la branche du volant pour activer l'autopilote ! j'adore !
J'évite ainsi la double manipulation du levier
Perso j'en ai un derrière chaque côté du volant, c'est la fonction pour laquelle j'ai acheté ces boutons et au final cet accessoire est pour moi très vite devenu indispensable
et donc vous procedez comment avec le bouton? un clic= activation regulateur de vitesse reclic pour le desactiver, clic long (ou double clic)=activation autopilot? et du coup pour desactiver autopilot?
Bonjour à tous, petite question supplémentaire:
Pour ceux qui les ont collés derrière le volant, est ce que c est possible de partager quelques photos? Histoire de voir à quoi ça ressemble? Merci d avance!
L'adhésif sur le côté inférieur peut être utilisé plusieurs fois. Si nécessaire, vous pouvez le nettoyer avec une lingette humide pour une meilleure adhérence.
je n'ai pas trouver la réponse (peut être ai je mal lu), qu'en est il de la garantie du véhicule avec l'utilisation des boutons ? vous me direz qu'on peut les retirer mais vu que nous bijoux enregistrent tout ?
Si tu t'en tiens à la lettre à la garantie Tesla cela peut la faire sauter.
De mon côté je ne prends même plus la peine de les retirer quand je vais chez Tesla.