Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il suffit qu’il y ait un non tesla qui vienne ou même une Tesla mal garé et c’est vite le bordel.
Après, vue le nombre de superchargeur, ça va le faire.
Merci @philhor , je n'avais pas vu ce fil. Juste un repère au sol au pied des bornes à privilégier et ça simplifierait le truc, d'autant qu'à Mandelieu l'espace pour manoeuvrer est restreint.
Et après, on se plaint d'être des assistés pour tout et rien en permanence alors qu'on a un cerveau bien fait. Pourquoi mettre un repère pour une prise AR gauche (donc Tesla) alors que ce SuC est ouvert à tous ?
Et après, on se plaint d'être des assistés pour tout et rien en permanence alors qu'on a un cerveau bien fait. Pourquoi mettre un repère pour une prise AR gauche (donc Tesla) alors que ce SuC est ouvert à tous ?
Mettre un repère permettrait aux conducteurs non Tesla de privilégier sur chaque emplacement la borne qui ne gênerait jamais le voisin. Mon cerveau je m'en occupe, celui des autres c'est plus compliqué...
Pas besoin d un suc avec place tête bêche, j ai déjà vu au mans une Kona garé en marche avant qui prends la mauvaise stèle et hop celle d a côté est indisponible pour une tesla
En période de tension ça va énerver du monde c est sur
Quand on ouvre l’appli pour recharger une non-Tesla, celle-ci donne des n° de stèles dispo pour recharger. Toutes ne sont pas forcément indiquées.
J’avais fait le test à Labouheyre, et il indiquait 4 bornes dispo pour la charge non Tesla, alors que j’étais le seul au SuC à ce moment là (7 bornes sur 8 disponibles)
Je pense que Tesla doit pouvoir ajuster le nombre de bornes dispo pour les non-Tesla en fonction de l’affluence estimée des Tesla. Ce serait rassurant pour les périodes de forte affluence (d’autant que les non Tesla sont parfois obligées de rester bien plus longtemps en charge)
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
J’arrive un peu en retard avec mes photos de l’ouverture de Mandelieu, mais je vous les propose quand même.
Vous remarquerez la présence d’une borne AC sur une des places
Model Y Performance Q1 2024, Midnight Cherry Red, Intérieur noir, Attelage, EAP
@Damientours
Accordons-lui le bénéfice du doute...il est peut-être arrivé quand le SuC était plein, avec un véhicule non Tesla bloquant la borne de son emplacement
Dernière modification par franjub le 04 juil. 2023 07:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)