Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernière modification par franjub le 11 avr. 2024 13:54, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (6 messages au-dessus)
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Les nouveaux sièges sport viennent d'arriver sur la Plaid
Selon Teslarati :
Tesla a apporté quelques nouveautés avec ces Sièges Sport :
Renfort inspiré de la piste qui offre un soutien latéral
Renforts en daim pour une meilleure adhérence, design composite Plaid exclusif dans le dossier
Même confort et même réglage électrique, chauffage et ventilation dans 12 directions que les sièges Model S Plaid d'origine
Dernière modification par Hervé S70D le 12 avr. 2024 10:31, modifié 2 fois.
autant pour moi. par contre si on les ^prend en noir, les sièges sports sont compris ? . Ils s'agit bien des nouveaux en photo ? ils sont à 2400E en blanc.
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
J'espère qu'au niveau de l'assise, ils sont un peu plus larges que sur ma TMS actuelle (2023), car ils sont si étroits, que, bien que je ne sois pas un gros gabarit, cela finit par me créer des douleur au niveau de la cuisse droite...
Sur ma TMS, ils sont vraiment étroits, plus que le X5, ou alors mal conçus au niveau des renforts...Il y a des plaintes d'utilisateurs aussi sur les TMY...
ils sont très beaux, par contre pas de news concernant la front bumper camera et ambient Light sur S et X qui devraient déjà être en production ... Peut-être qu'ils attendent de liquider les stocks sur ces deux modèles.