Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si c'est comme sur ma mienne les rétroviseurs se baissent quand tu passes la marche arrière mais je ne peux pas les régler. Enfin si mais ça reste pas en mémoire.
Donc je n'utilise pas cette fonction.
Comme le dit ThierryC, d'origine je trouve les rétros mal réglés en marche arrière, celui de droite est beaucoup trop bas par exemple.
Lorsqu'on les règles en position marche arrière à notre guise, qu'on appui sur "enregistrer", cela ne garde pas en mémoire les positions.
Cela revient en configuration d'origine.
@hdaiforever
Bizarre, pas sur la mienne, et ce depuis que je l’ai. La position des retros se mémorise, marche avant ou arrière. Et bien sûr pour chaque profil
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Ça sert à rien d’être avancé ou standard.. Perso, je suis en avancé depuis que j’ai la voiture, parfois j’ai la mise à jour au début et parfois comme pour la 2024.8, je n’ai toujours pas reçu
Mais moi je ne l'ai pas la position pour les radars, ça me dit "incompatible en France"
Par contre, j'ai bien les phares matrix et les nouveaux clignotants bien plus grands et clairs!
LRW 11/22 69700km 403/418 v 2026.26.6.1 le 23/08
Kona 64 10/21. 17200kms Soh 99,7%
Hello, Je suis passé ce matin en 2024.8.7.
Je ne voudrais pas par ce message me vanter pour ceux comme moi attendaient cette maj avec impatience mais pour témoigner que les radars sont bien présents lorsque que l'on indique un itinéraire. Je n ai pas encore sorti mon véhicule pour tester en conduite mais en faisant une recherche d un itinéraire les points sur la cartes semblaient bien correspondre à l'endroit où sont situés exactement les radars (exemple sur le périphérique Ouest proche de l aquaboulevard).
Pour ceux qui sont en attente courage, elle finira par être déployer.
ps : je suis passer directement en 8.7 sans passage par une version 8.x
Amicalement Zebulaon
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
Oui, c'est exact, j'ai testé avec un radar que je connais bien près de chez moi.
Mais il n'est pas signalé à l'endroit exact où il se trouve: en fait ( et c'est conforme à la législation ), c'est la zone où il se trouve qui est signalée en entrée et en sortie par deux pictos "point d'exclamation". Et elle est bien étendue, cette zone, 800 m facile.
Pareil, j'ai l'impression que les model 3 propulsion ont du attendre leur tour, on doit être considérés comme les Tesla du pauvre .
Je vais surement retarder l'heure du coucher...
Paques enfin ! Et comme prevu en janvier, pile poil dans le meme creneau de decalage que l'homologation highland. de mi mars/debut Avril
Direct de la 2.7 en 8.7.
Bon c'est long a telecharger ...
Impatient de tester les feux adaptatifs!.
NB: je connais un membre, dont le frere du cousin de sa concierge qui a un amis ingenieur chez tesla qui annoncait que cela n'arriverais jamais sur les "ancienne" , qui doit se faire petit petit maintenant
Bon alors, je viens d'aller faire une quinzaine de kilomètres sous une pluie battante ! Et bien c'est peu dire que mon expérience avec les feux adaptatifs est très mitigée.
Le voiture prend quasiment tous les panneaux pour des phares, elle éteint les pixels puis les rallume puis les éteint puis les rallume...je pourrais continuer comme ca longtemps, un vrai sapin de Noël. Les zones d'ombres m'ont parues grossières et pas vraiment précises.
La BMW Ix1 de madame fait bien mieux.
On va mettre ça sous le coup de la météo exécrable puisque les essuies glace pour ceux qui en doutais ne marchent pas mieux. Forcément si les caméras sont pleines de flottes, je vois pas comment elles peuvent ajuster les pixels.
A moins que cela soit mes yeux a cette heure tardive...
Bonne nuit messieurs dames.