Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Bonjour Jon
Tu as un IPhone ou Android?
De mon coté avec un téléphone Android je ne vois pas cette rubrique "portefeuille".
Si je veux voir mon crédit restant et la date (mois et année seulement) je vais sur "les 3 traits en haut à droite", , Recharge, gérer le paiement et crédit Tesla. A ce niveau est noté: "expire le 11/25
Merci @Jon
Je cite ta réponse ci dessous issue d'un autre sujet où nous étions HS. Qui expliquait donc comment voir la date exacte d'expiration des crédits Tesla.
Du coup pour moi le 11/2025 c'est le 02/11/2025, donc le délai est encore plus serré
Je clique sur les 3 traits, mon prénom-nom, portefeuille, crédit tesla et le petit i à côté de "Afficher les informations d'expiration
@marcdf tu peut toujours acheté des babioles pour finir tes crédits tesla, ou des trucs qui serviront plus tard genre essuie-glace et filtre d'habitacle.
Je viens de recevoir un bonus de 1000km pour un parrainage et qui va donc expirer en septembre 2026.
J'ai entre temps des crédits Tesla (250€) qui arrivent à expiration le 24/01/2026 sachant que j'ai les 1 an de recharge gratuite jusqu'au 8/12/2025....
J'ai l'impression que les 1000km d'aujourd'hui vont être utilisé avant le "moyen de paiement : Crédits Tesla" et donc je n'aurai pas le temps de dépenser les 250€ qui finissent le 24/01/2026.
Une idée pour optimiser tout ça en évitant d'acheter une gourde, 1 tshirt....etc :)
C'est une LOA donc je ne vais pas investir des milliers d'euros dans son équipement en achetant tout sur la boutique
Merci d'avance pour vos éclairages !!
Tesla Model Y GA 2024 / Full Black depuis Décembre 2024
An1: 19600km / 4440kWh / 53€ (SuC gratuit)
Oui, ce sont les kilomètres offerts qui sont utilisés en priorité.
Il faudra trouver un moyen de dépenser tes crédits Tesla s’ils ne sont pas utilisés avant la date fatidique.
Comme dit un peu plus haut, si tu veux faire un achat utile, pense aux consommables : essuie-glaces, filtres… qui te serviront plus tard.