Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande le 23/06 et recu le 16/06 en noir mat !!!
La qualité est pas mal mais semble se rayer facilement...
Il faut bien "taper" pour les faire rentrer, je me pose donc la question si les retirer ne risque pas de les casser ...
Mais sinon, ca donne un look hyper sympas (rien à voir avec les Aero wheels), très content !
Commande le 23/06 et recu le 16/06 en noir mat !!!
La qualité est pas mal mais semble se rayer facilement...
Il faut bien "taper" pour les faire rentrer, je me pose donc la question si les retirer ne risque pas de les casser ...
Mais sinon, ca donne un look hyper sympas (rien à voir avec les Aero wheels), très content !
Mais qu'ils sont forts ces noiches... reception avant commande, y'a forcément du vaudou la dedans...
Pour mes stores c'était pareil et le colis est passé par les pays bas.
Le délais initial était de 12j et j'ai bien attendu 1 mois dont 15j pour que colissimo me livre, entre les pays bas et la France...
Donc normal vu la taille du colis...
J'ai vraiment cru ne pas les avoir pour les vacances...
pas faux
des fois le status ne bouge pas avant que le colis passe les douanes aussi, et donc qu'il soit déjà en europe
et comme je disais, des fois il ne bouge pas du tout, sans tracking et remise sans signature ... vous avez vu un colis vous? ça c'est si prise en charge par la poste en france ... si c'est du NL ou autre, ça ira bien, et vite
Mais qu'ils sont forts ces noiches... reception avant commande, y'a forcément du vaudou la dedans...
Bien vu !
Oui faute de frappe, il faut lire "Commande le 23/05"
Pour le suivi, les 2 premières semaines le suivi disait qu'il passait de lieu en lieu en Chine.
Puis au bout de la 2e semaine le colis avait quitté le Chine, puis arrivé chez moi 1 semaine après.
Perso, j'ai du payer des frais d'importation + TVA à reception = 40€
Il y a ce lien aussi : https://s.click.aliexpress.com/e/_DDhGL0X mais la livraison est hyper cher, il faut demander au vendeur pour avoir un tarif plus normal je pense.