Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La mienne est toujours dans son écrin (depuis mars) en attendant de recevoir ma voiture .... Esthétiquement elle est très bien. Je l'ai commandé sur ali et elle était estampée Hansshow (ce qui me laisse clairement penser que cette socièté se fait bien fournir par les mêmes grossistes que les vendeurs Ali en faisant leur marge au passage).
Bonsoir,
Un nouveau membre du forum vient d'utiliser mon lien
Une nouvelle bague NFC en service.
Par contre il semble possible d'apairer la bague à une MasterCard pour effectuer des paiements.
Quelqu'un a t'il testé ?
Ça pourrait être assez pratique...
@chtiprof
Hello, tu aurais un lien aliexpress à fournir pour ta bague ? Je me dis que l'été à la plage ça doit être bien pratique de pouvoir tout laisser dans sa voiture et d'avoir la clé à son doigt
M3 Prop bleue, int noir 18",cmde 03/02
Liv Rennes 28/09 vin reçu le 31/08
@Gun22 j'ai profité du 11.11 sur ali pour commander une bague pour 62 euros port compris.
J'attends de la recevoir pour confirmer que le vendeur est serieux