Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Concernant ce TC, autant j'ai eu affaire à deux vendeurs vraiment sympas et disponibles, autant au téléphone c'était pas la joie... Quand ça répond... Mon assureur aussi les a contacté, il s'est fait jeté sans ménagement.
Pour le Sud est
Mail de Tesla Cannes Mandelieu ce jour
Événement exclusif de présentation de la nouvelle Tesla model 3 améliorée ce jeudi 26/10 présentation de 18 h à 21 h.
Juste pour le plaisir des yeux
M3 SR+ 04/2020.Blanc_ext_int_19" >M3 2024_prop Blanc_ext_int_19_pr 22/11 à Toulon
J'ai été contraint de faire une visite inopinée au SC de Mandelieu pour un pneu crevé (l'un de ceux changés 2 mois plus tôt par leurs collègues italiens, voir sujet sur le SC de Turin...). Bon contact avec le responsable atelier, et avec les commerciaux.
Ils ont pu réparer le pneu, à un tarif malheureusement un peu plus élevé qu'ailleurs, mais moins qu'un remplacement (118 euros).
J'ai pu essayer une TM3 nouveau modèle (et ainsi aller chercher un truc chez moi plutôt qu'attendre sur place)
Sinon pour info ils font une journée portes ouvertes ce WE, samedi et dimanche (je ne sais pas si c'est local ou si ça concerne tous les SC de France)