Hello la team,
J'ai finalement craqué sur l'achat des parfums d'intérieur ScentWedge que j'ai reçu 15 jours après ma commande.
D'abord, c'est cher ! Le set découverte ("discovery set") avec 4 parfums, c'est 50,80€ livraison incluse. Chaque set a une durée de vie de 2 à 4 semaines environ.
Ensuite, le packaging est très "Apple inspiration". On sent que cela vient du même coin, la Californie, avec les mêmes clés marketing. Petit détail, le packaging d'un parfum est tâché comme vous pouvez le voir sur la photo. C'est le parfum liquide, un peu gras sur les doigts mais qui ne tâchent pas qui imbibe le petit morceau de bois à insérer dans la garniture du tableau de bord.
Si comme moi vous avez un cover plastique Ali Express bas de gamme pour cacher votre boiserie d'origine, vous ne pourrez malheureusement pas clipser le morceau de bois pour le faire tenir (comme sur la photo du site internet). C'est un point à surveiller avant d'acheter.
Et vous me direz : et l'odeur ? J'ai ouvert le set Big Sur. Le parfum est agréable et délicat. Beaucoup plus recherché que les parfums d'intérieur de véhicule. Ce n'est pas trop fort comme odeur. On sent quelque chose quand on rentre dans le véhicule et c'est subtile, léger, donc agréable.
Est ce que je conseille cet achat ? Pas trop pour une question de coût. 50,80€ pour 8 à 16 semaines de parfum d'intérieur, c'est cher quand même.
Et puis attention à l'épaisseur de vos inserts pour pouvoir pleinement profiter