Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A mon tour ce matin pour la 2025.20.3, une nouvelle option que je ne crois pas avoir vu mentionnée dans le fil de discussion... "Détection d'enfant seul"... Pratique... si on oublie son enfant dans al voiture notre voiture le détecte et les clignotants s'allument tout en envoyant une alerte sur le téléphone.
Euh... il y a des gens qui oublient leurs enfants dans la voiture ?
Oui, ça arrive très souvent. chaque années on lit des décès a cause de ça. J’ai déjà une alerte sur Waze quand j’arrive à destination, mais a force on ne fait plus attention.
Je doute avoir droit à cette nouveauté (model 3 2023), mais je peux vous dire que d’expérience que si on laisse (et non oublie) un enfant ou un animal dans la voiture, l’alarme se déclenche très rapidement.
Pour l'histoire de la poignée arrière, je pense que des "corner cases" vont se produire. Genre ton gamin/ado qui ouvre si lentement sa porte qu'il déverrouille le câble