Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les 150km offerts c'est systématique, quel que soit la charge de la batterie a la livraison.
Alors non, ils essayent juste de booster les ventes qui doivent être en berne. C'est tout
Fin de trimestre c'est souvent le cas des KM offert, D'un point de vue marketing c'est smart pour écouler les stocks pour les stats. par contre je vois bien à partir du 14-17 des offres s'ajouter ( Promo sur le stock, Financement à taux préférentiel (durée limitée) ). Tesla en stoppons le parrainage peut mettre plus de budget sur de la pure acquisition. Je pense que si on avait encore le parrainage on aurait eu seulement 5000-10000Km offert + Parrainage.
Les 150KM sont quasiment tj offert ( normalement c'est si ton VE est en dessous d'un %) avant on avait selon le Delivery Center 1/2 - 1J de charge gratuite ( ils activées la facturation le soir ) j'ai pu faire 3 recharges 100% sur mon Paris <> San Sebastien le jour de mon delivery en mars 2023 :)
Est ce qu’il n’y aurait pas un lien entre l’annonce, ce matin, 12 juin 2024, de l’augmentation des droits de douane par l’UE sur les véhicules chinois, ou les véhicules provenant de chine, comme tesla model 3 ?
Apparemment les droits de douane qui étaient de 10% actuellement, augmenteraient de 25 points au 1 er juillet 2024
Ou juste pour booster les ventes de fin de trimestre, pour faire les chiffres ?
Dans mon appli, j’ai bien les 20000 kms de charge gratuite, mais jusqu’au 8 décembre 2024 uniquement (la livraison de ma voiture a eu lieu le 8 juin). Donc avec une limite de 6 mois.
Le mail lui précisait 10000 kms par an pendant deux ans, mais l’appli affiche autre chose.
Est-ce que certains parmi vous ont réellement dans leur appli une limite affichée de 10000 kms par an sur deux ans ? Ou c’est pour l’instant une simple rumeur ?
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
@olivier9275 Idem pour moi avec cette date du 08/12/24 soit 6 mois.
Je suis intéressé de voir si certains d'entre vous ont ou auront une mise à jour de cette date de fin de validité.
Dernière modification par Nounou74 le 12 juin 2024 20:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Quels sont les conditions jái pris livraison de mon vehicule le 21 avril 2024 un modele 3 mais je n ai pas recu le mail ni meme aucune notification dans mon application ?
Tesla pas foufou la livraison... le problème c'est trop de livraison a gérer ... La ou Renault va livrer 1 voiture Tesla va livrer le même jour des dizaines de voitures. Ils vont s'améliorer deja entre mon Model 3 et Model Y j'ai vu le process s'améliorer. Je recois vendredi ma M3P dans le nouveau delivery center de Mérignac ( Bordeaux ) j'ai eu la chance de le visiter pour la livraison d'un M3 franchement c'est propre bornes lente 11kw pour chaque voiture en cours de livraison, intérieur, TA a l'écoute ... on verra vendredi pour la mienne
Les 20k km je pensais reellement que c etait pour une voiture livre dans le trimestre puisque des personnes que je connais ont pris livraison en mai et ont recu l email
Perso je trouve que c’est mesquins de donner ce bonus à une date de livraison plutôt qu’à une date de commande.
Je devais être livré ente le 29/05 et le 14/06 à la base c’est passé au 20/06 et là on m’annonce plutôt le 24/06 donc pour moi je commence déjà à faire une croix sur ce bonus de 20000km de recharge offert.
Perso je trouve que c’est mesquins de donner ce bonus à une date de livraison plutôt qu’à une date de commande.
Je devais être livré ente le 29/05 et le 14/06 à la base c’est passé au 20/06 et là on m’annonce plutôt le 24/06 donc pour moi je commence déjà à faire une croix sur ce bonus de 20000km de recharge offert.
Historiquement Tesla tient absolument aux chiffres de livraisons de fin de trimestre, ils font donc tout pour motiver les clients a prendre livraison avant la date butée, dans ton cas c'est bon et si la livraison est reportée par la faute de Tesla, tu auras droit au 20000 kms mais pas si c'est toi qui ne vient pas à temps.