Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@imfloflo Aucune idée, mais ce que j'ai constaté depuis un bon moment déjà c'est que les premières versions pour l'Europe sont toujours installées, du moins pour les véhicules inscrits à TeslaFi bien sûr, sur une voiture en Finlande. Par ailleurs la 2024.2 ne sera délivrée qu'après une version corrigée qui portera une numéro 2024.2.x
Je pense quand même que l’option sera déployée sur les autres véhicules car il faut vraiment être fou pour avoir sorti un modèle X et un modèle S il n’y a pas longtemps a 100k avec les nouveaux phares restylé sur leur gamme aussi et aux propriétaires qu’il n’auront jamais l’option.
Moi aussi j’ai hâte, c’était un des trucs que j’attendais le plus les feux adaptatif si je pouvais faire la mise à jour, je le ferai direct et je la testerai de suite
Enfin, une personne qui va nous faire du retour si moi je l’ai ce soir, je vais directement les essayer sur la route c’était l’option que j’attendais le plus