Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bien sûr la personne aurait été visible, mais c'est quelqu'un que je ne connais pas à 99%.
Si c'était un automobiliste avec sa plaque visible, pourquoi pas, mais si c'est un randonneur...
Je ferai une photo un peu plus tard, les dégâts ne sont pas énormes, mais sur une voiture de moins de 2 mois, ça ne fait pas plaisir.
Je vais aller voir mon carrossier, il m'a dit qu'il ne prenait pas en charge les électriques, mais que si c'est juste de la peinture, ça peut peut-être aller.
Des voitures rayées volontairement, j'imagine qu'il y en 50 par jour en France. Malheureusement c'est un fait divers tellement banal que plus personne n'en parle... sauf quand la voiture est une Tesla qui a filmé la scène. D'où cet effet loupe.