bonjour inutile d'être jaloux cette mise a jour encore buggy en particulier le système vocal absolument pas fonctionnel a par ouvrir a l'abrite a gant comme ancienne version donc aucune amélioration fonctionne toujours pasThomas a écrit : 30 janv. 2020 21:44Je suis jaloux je suis jaloux, je n'ai pas encore eu la mise à jour![]()
Peut être que option FSD = Hardware 3 ? Ou alors cela indique juste que tu as l'option Conduite autonome ?

Inutile d'écrire en majuscule ! Ce n'est pas Facebook iciobedia gerard a écrit : 02 févr. 2020 09:06malgré la dernière mise a jour la 2020,4,1la commande vocale ne fonctionne toujours pas pour le GPS mais pour le reste oui PAR CONTRE POUR L AUTO PILOTE NON PLUS MAIS L AUTO PILOTE TOTALE A CE MOMENT LA IL FONCTIONNE

Moi j'ai toujours aussi chaud aux pieds après 5 à 10 min de roulage malgré la mise à joursergebabusiaux a écrit : 04 févr. 2020 07:07Voilà un des rares changements que j'ai pu constater avec cette mise à jour : le calibrage de la ventilation chauffante automatique a été modifié.
Avant, j'avais remarqué que ça chauffait beaucoup trop fort au niveau des pieds et j''étais souvent obligé de couper le système automatique et le mettre en manuel.
Il semblerait qu'à présent ce ne soit plus le cas.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute