Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Bonjour à tous
Petite question en lien avec le parrainage Tesla.
J'ai eu la chance de pouvoir parrainer un ami il y a quelques jours et j'ai donc été crédité de 7500 crédits.
Ma question est que je souhaitais me faire plaisir pour acheter un wall connector à 5500pts mais j'ai eu la fâcheuse surprise de découvrir que le connecteur est passé à 9000pts donc impossible de commander !!
L'un de vous peut-il me dire si le connecteur est au même prix pour vous et si les variations de prix sont normale ?
Merci d'avance
Toutes mes excuses j'avais pas tout lu donc déjà une bonne partie de ma question a été répondu !
Concernant le sujet accélération boost certains l'ont-ils déjà acheté ? Et si oui savez vous si cette option fonction avec une durée limitée ou non ?
Merci
Je confirme, après avoir ouvert la discussion sur le Boost j'ai pris l'option et je confirme qu'elle est permanente. C'est vraiment top, autant en profiter avant qu'ils n'augmentent également le nombre de points.
Tesla MY LR blanc 20 pouces. commandée le 22/01/23 livrée le 03/03/2023 (Valenton)
C'est arrivé il y a quelques années, EAP gratuit pendant 2 semaines... mais de mémoire c'est tombé pendant les restrictions liées au Covid... je n'avais pas eu l'occasion de vraiment tester
Flute, le bonus parrainage coté filleuil est passé hier à 250€... sur S/X/Y (toujours pas la 3, exclue le 01/09/2023)
Pas certain que cela intéresse encore les gens de passer par un processus de lien du parrain
Bref, variable d'ajustement pour les commandes.
Néanmoins, mon petit doigt me dit que cela va remonter en décembre :)
Dernière modification par FFF3347 le 16 oct. 2023 06:26, modifié 1 fois.
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Vous pensez qu'avec la fin d'année qui approche et le black Frida entre autre, que les valeurs des accessoires pourrait être revu a la baisse pour que par exemple le wall connecter puisse repasser à 5 500 ?
@cy13 , j'ai déplacé dans le bon sujet, essaye de poster au bon endroit s'il te plait.
Avec 7500 point je te recommande :
1/ Acheter 5000 km avec 5000 points. Il faudra les utiliser dans les 6 mois, soit avant le 17 avril 2024.
2/ Acheter 500 km avec 1500 points. Cela prolongera de 6 mois tes km, tu auras donc 5500 km à utiliser avant le 15 octobre 2024.
Malgré ma lecture assidue, je n'ai pas trouvé la réponse : j'ai parrainé un copain, et j'ai donc reçu les 7500 points.
A part les 1 an de connexion premium à 2500 points, rien de bien foufou ..
Est-ce que je peux prendre 3 x 1 an pour utiliser mes 7500 points ?
Avant : Tesla Model 3 07/23
Maintenant : Tesla Model Y 06/24 Propulsion BYD
Et en cas de vente de la voiture, ça suit celle-ci ? Donc vers le nouveau proprio ou bien c'est transféré sur notre nouvelle TESLA, le cas échéant.
Et si le véhicule est impropre à la circulation (accidentée), quid des années d'abonnement ?
Bref, je comprends qu'il faut se décider vite, vu les changements rapides qu'il peut y avoir sur le programme, mais n'est ce pas un peu risqué ? (à relativiser, certes, c'est du bonus)
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)