Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ici c'est plus complexe qu'une simple automatisation
Je veux pas de gps en permanence
J'ai donc mis une routine qui quand elle détecte la tesla en Bluetooth plus une charge par induction me lance l'application désirée
Mais comme je n'ai pas de gps j'ai au préalable demandé l'activation du gps, une petite tempo de 2s, puis enfin le lancement de mon app qui évidemment sans gps ne se lance pas..
À la connaissance ça n'existe pas ailleurs ?
Merci @Ives pour tes recherches
Celui là est très bien
Le souci, et oui, tu vas dire que je suis compliqué, c'est quand on ne met pas le téléphone, ça fait un gros truc devant le volant...
Démonter la moitié de la voiture pour un support tel, faut avoir envie
La pince en silicone ne marque pas, avec mon support motorisé c'est pile au bon endroit et pour bcp moins cher, perso je préfère.
Et si tu en veux plus c'est enlevé en 5s
Je suis aussi compliqué que toi et je pense qu'il n'y a pas de solution idéale.
Les deux liens que je t'ai donné sont ceux que j'ai mis de côté en faisant le tour des supports (le long délai de livraison a au moins cet avantage !) mais je vais commencer par tester avec le téléphone posé sur le chargeur à induction de la console avant d'en commander un.
Derrière le volant, un support ou un autre sera toujours visible et dans ce cas autant en installer un Magsafe sans le fil visible.
Je penche donc pour le JOWUA car il est invisible en l'absence de téléphone connecté sur un port de la console arrière et je l'installerai probablement en bas à gauche de l'écran principal.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Ah oui si tu ne veux voir aucun câble, y'a pas le choix
Mais moi j'aime pas brancher qq chose sur l'électronique de la voiture surtout qu'ici on parle de 15w en sortie c'est bcp, moi j'éviterai, mais ça n'engage que moi évidemment
€ 2,33 , alors oui c'est pas glamour comme les accessoires de la marque à la pomme mais fait le taf, tiens bien le téléphone et ça dégage dans la boîte à gants quand j'en ai pas besoin. Pour le prix imbattable!
J'avais ce bidule en caoutchouc sur mon ancienne voiture mais il ne tenait pas le TEl dans les virages et au bout d'un ceratin temps le produit collant dessous ne maintenait plus rien.
Marrant ça chez moi ça tient fort, j'ai un s20 ultra bien lourd, j'ai mis une cale en caoutchouc en dessous pour les vibrations parasites et ça bronche pas
@cece1508 Vraiment pas mal et a un tarif très correct.
Installé en haut de l'écran il est plus discret que le JOWUA en vue depuis l'extérieur (une fois replié)
Pour une installation derrière le volant ; il me semble que ce n'est pas très pratique pour l'acquittement des alertes (Waze/Coyote) et le fil passe par où pour rester discret ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy