Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avec plaisir, même si ça perd un peu d'intérêt avec l'intégration des raccourcis Tesla dans l'application raccourci sur iOS, il reste pas mal de fonction intégré à cette application en particulier la possibilité de commander l'ouverture des portes avec l'application Apple watch.
et puis après mes premiers tests les raccourcis de cette application fonctionne mieux que ceux de l'application Tesla
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si l'info a déjà été diffusée !
Tesla "travaillerais" actuellement sur le l'ouverture de l'application TESLA officielle vers les Apple Watch.
J’ai cherché, mais j’ai pas trouvé de réponse à ma question. J’ai créé des raccourcis sur mon iPhone pour commander l’ouverture et fermeture du coffre arrière et avant. Pratique, lorsqu’on a les mains chargées, de dire à Siri d’ouvrir le coffre par exemple.
Cela fonctionne également avec mon Apple Watch, encore plus pratique qu’avec le téléphone car pas besoin de le sortir de sa poche, mais le coffre ne s’ouvre que de quelques centimètres. Idem, si je demande la fermeture, elle n’est pas complète non plus alors qu’avé ce l’iPhone ça fonctionne très bien.
Quelqu’un de doué pourrait m’expliquer le pourquoi et si j’ai mal fait quelque chose ?
Merci
Model 3 2021 Long Range - 2026.14.6.6(15/05/26) - iPhone 4.57.0
Pour moi, ça fonctionne parfaitement, il m'arrive parfois qu'il s'ouvre partiellement, mais c'est quand j'ai envoyé la commande deux fois croyant que la première n'avait pas fonctionné
Pour ma part, cela ne fonctionne plus avec la montre Apple Watch Series 4 car elle est trop ancienne.