Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
J’ai utilisé celui de Molompize( Cantal), au milieu des champs , rien du tout autour , les voitures qui passaient nous regardaient comme des extra-terrestres ..,.
Mais 30 ct/ kWh avec Chargemap
Pourvu que les installations continuent et que les prix ne changent pas!!!
Modèle Y RWD premium QuickSilver 19 « ,intérieur noir commande 05/11 livrable février 2026
Pour info, la station de Aubigné sur Layon est en maintenance sur la carte depuis presque 1 semaine, j'y suis passé mercredi en sortant de mon domaine viticole préféré et elle est effectivement complètement hors tension, suite je pense aux travaux de remplacement de pylônes sur le réseau moyenne tension aux alentours
Ce matin , test du chargeur de Roanne!
Voiture froide donc ça commence doucement à 40kw.
Emplacement neuf au fond du ZI a 1km de plusieurs hôtels ibis.
Obligé de s'y reprendre a 2 fois avec une charge lancée et terminée dans la foulée, sûrement un bug
Les deux stèles d’Orbec (Calvados) fonctionnent parfaitement toutes les 2. Et toujours le tarif à 0,30 centimes du KWh.
Bien pratique dans ce coin un peu loin de tout SUC !
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022