Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
- pour les jantes 20 pouces -> j’ai ma CPI + CG définitive = je suis passé dans les mailles du filet, je ne serai pas pénalisé par le report de date de livraison (prévue le 16/11).
- de son coté il est au courant des attelages offerts, je ne serai pas bénéficiaire de cette « offre », je ne recevrai pas ce sms, ils écoulent effectivement les stocks invendus suite à annulation de commande disponible sur le site.
SMS reçu il y a quelques minutes pour la prises de rdv…
Sur la facture, la livraison était prévue au 16/11,
Première date proposée 18/11.
Nous y serons pour 10h30.
Vivement !!!!!
On sera ensemble sur Toulouse
Model Y Prop blche. att. Com le 26.08.22. Livraison 15.11.22 - 30.11.22 tlse vin + reglt
@Jbc38 je ne comprends pas comment tu peux passer au travers des mailles du filet car la voiture n’est pas homologué à ce jour pour rouler en France.
En cas d’accident je te laisse imaginer des suites. Tu vas te retourner contre qui dans ce cas là ? Tesla pour te l’avoir donner malgré tout ?
TMY Juniper Prop Pearl White 19´ / 04/08/25 / Lesquin / Livr. : 18/09 au 30/09
@tesla_power Tu peux en principe contacter ton TA pour avoir une autre date une fois que tu en as validé une.
Peut être que la tienne est prévue pour arriver quelques jours plus tard par camion ?
On m'a annoncé ce matin qu'elle arrivera le 17 sur Signes et qu'ils font la livraison à J+2 minimum (délai préparation véhicule)
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
Bonsoir, RDV fixé le jeudi 17 à 10h mais toujours pas de Carte grise?
Je préfère avoir la CG au plus proche de la livraison, la veille est amplement suffisant pour l'assurer. On peut l'assurer simplement avec le VIN et corriger par la suite avec l'immatriculation.
La voiture commence à déprécier à partir de la date de 1ere immatriculation, pas date de livraison.
Pour la garantie, elle commencer à courir à la date de livraison chez Tesla ou date de 1ere immatriculation ?
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
Question : la date de livraison sera donnée une fois le virement fait ou avant ?
J’habite Montpellier je sui infirmier libéral donc j’ai que deux dispos sur les deux dernières semaines du mois pour récupérer la voiture !
Ça va être chaud ! D’autant qu’il n’y a pas de train jusqu’à là bas !
TmY prop blanc intérieur blanc commande le 01/09 à Montpellier. Vin reçu le 04/11+attelage free
Ouais… ben moi tout est ok depuis un moment, mon TA m’avait confirmé que j’aurais le sms de RDV cette semaine, et que dalle…
Ça confirme le problème des jantes…
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Hello,
Vous savez si on peut modifier le créneau quelque part? Ma femme est en déplacement du 23 au 25 et bien sur créneau 23/11...
Je passe demain au TC d'Aix pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Cdt,