Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur la Y jusqu’à 2024 il fallait mettre le clignotant pour confirmer l’intention mais aussi forcer un peu sur le volant. Mais peut être qu’effectivement cela n’est plus nécessaire… sur la juniper il ne faut que le clignotant, par contre il faut le maintenir (le clignotant) si la proposition de doubler (changer de voie) ne vient pas de la tesla.
Dernière modification par NoelsofT le 08 nov. 2025 10:22, modifié 1 fois.
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
400km dont les 2/3 effectués avec l'autopilot, pas un seul freinage fantôme. Les phares matriciels fonctionnent même encore mieux qu'avant depuis la 2025.38.
2025.38 installée ce matin, nickel sans souci comme d'hab., activation de la carte multipass idem… la vie est belle en Tesla.
Jamais fait de reboot depuis l'achat en juillet, je suis tombé sur une perle ... grise !
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
Bonjour
2025.38.8 installée hier sur ma GA récupérée vendredi dernier. Installation RAS.
Mais depuis ce matin la caméra du pare-choc avant ne fonctionne plus : écran noir. (elle est cochée rouge dans la rubrique caméras du mode service)
D'autres possesseurs ont aussi cela ?
la caméra du pare-choc avant ne fonctionne plus : écran noir. (elle est cochée rouge dans la rubrique caméras du mode service)
D'autres possesseurs ont aussi cela ?
Cela m'est arrivé également. J'ai éteint et fermé la voiture et la caméra est revenue.
@leonkennedy Peux-tu prendre connaissance de ce message stp et adapter ta signature ? Signature : Comment bien l'utiliser ?Pour que le forum reste agréable à lire et épuré voici quelques règles que nous nous imposons : - Maximum 100 caractères
- 1 ligne si possible. 2 au maximum
- 1 lien autorisé vers le sujet de présentation de votre voiture
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
La mise à jour 2025.38.9 semble concerné le Multipass Tesla
Modifications sur la carte:
- Mise à jour de la liste des chargeurs tiers
- Le tarif de la station apparaît désormais dans la vue globale et détaillée
- Apparition des modes de paiement dans la fiche détaillée du chargeur dont Carte-Clé Tesla et Application Tesla.
La mise à jour 2025.38.9 semble concerné le Multipass Tesla
Modifications sur la carte:
- Mise à jour de la liste des chargeurs tiers
- Le tarif de la station apparaît désormais dans la vue globale et détaillée
- Apparition des modes de paiement dans la fiche détaillée du chargeur dont Carte-Clé Tesla et Application Tesla.
whaou
quant je vois les prix, je suis sidéré
mais heureusement, le choix est vite fait, le super chargeur Tesla sans la moindre hésitation
surtout qu'au niveau accès, ce sera toujours le plus simple, on arrive, on branche et c'est tout
pas besoin de retourner a l'ancien temps avec les cartes ou les app qui ne fonctionne que si il y a du réseau
Tesla modele Y propulsion mars 2023
Seine maritime Normandie