Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Pour faire tourner les parrainages et éviter de vous retrouver en 20eme page je vais faire comme précédemment un sujet par mois dans lequel vous pourrez poster vos liens. Les membres les plus présents auront la possibilité d'être dans les premières pages.
Ce sujet sera donc fermé dans 3 jours pour laisser la place à un nouveau.
@cece1508
C’est mon cas même si je n’avais pas encore mis mon lien de parrainage sur le forum ; suite à mes messages (il y a ma localisation dans l’avatar) une personne de ma région m’a contacté pour avoir des renseignements.
Il est passé à la maison pour échanger et voir la voiture puis a commandé avec mon lien.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@cece1508
C’est mon cas même si je n’avais pas encore mis mon lien de parrainage sur le forum ; suite à mes messages (il y a ma localisation dans l’avatar) une personne de ma région m’a contacté pour avoir des renseignements.
Il est passé à la maison pour échanger et voir la voiture puis a commandé avec mon lien.
@Yves
Mais c'est pas dû au lien que tu as mis donc... ça compte pas
Pour faire tourner les parrainages et éviter de vous retrouver en 20eme page je vais faire comme précédemment un sujet par mois dans lequel vous pourrez poster vos liens. Les membres les plus présents auront la possibilité d'être dans les premières pages.
Ce sujet sera donc fermé dans 3 jours pour laisser la place à un nouveau.
Bonne idées Merci Thomas.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Question peut être un peu bête, mais ça sert vraiment à quelque chose de mettre son lien sur le forum ?
Est ce qu'il y a eu un membre qui a pu avoir un parrainage d'un inconnu grâce au forum ?
C’est également mon cas. J’ai pris un lien en première page lors de la commande de ma Y perf QuickSilver.
J’ai préféré prendre un membre régulier du forum car j’y suis connecté tous les jours et je n’ai pas de proche qui roule en Tesla pour le moment.
Model Y QuickSilver Performance
Model 3 Stealth Grey Propulsion
Bonjour, si vous êtes dans le Sud du 77, le Nord du 45 ou l’Ouest du 89, je me ferais un plaisir de vous présenter ma Modèle 3 propulsion grande autonomie.
Si vous le souhaitez, je pourrais vous parrainer et vous accompagner dans votre achat jusqu’à la prise de votre véhicule (si sur Valenton ou Maurepas).
Voici mon lien de parrainage : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/philippe989102
Bonjour a tous
Je suis normand et la chance de rouler en modèle Y NOIR.
Finis mes vacances avec 2300 km au total pendant 15 jours
Superbe expérience et tout compte fait c'est un plaisir de rouler en électrique et encore plus en tesla
Bref a vous de jouer si ça vous intéresse en cliquant sur mon lien de parrainage