Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Christ
J’ai jamais autant hésité pour une couleur
J’ai eu une tmy 2023 blanche
Une tmy 2024 QuickSilver
La 2026… le QuickSilver => on voulait pas remettre 2600€
Le blanc => 0€ mais je vais en voir trop sur la route.
Le noir=> prix intermédiaire mais tellement classe..
Bon par contre j’avais une Mégane E Tech noir à titre pro, on est entourés de champs et tracteurs c’est une plaie à entretenir !
Fin du HS… tu penses qu’avec une fenêtre à 15/02-9/03 je risque de décaler ma date ?
Le noir c'est la couleur la plus répandue avec le blanc, toutes marques confondues
@bonhammontreux j'avoue la loose. Tente d'appeler ton TA, il peut communiquer en direct avec le DA. Jai fait ca hier. Et hasard ou non, 2h apres j'avais un VIN!
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Mais pourquoi t’as changé pour le blanc finalement ?
Tellement avec ces nuances par rapport à l'angle ou tu le regardes, j'ai toujours eu plus ou moins des voitures blanches mais là pour sortir un peu du blanc commun on a pas hésité, car faire un covering sur du blanc c'est bof quand t'ouvres les portes.
@MimosaLegion moi c'est moi qui ai dit à mon mari en rouge!!! On avait la modèle 3 en rouge et tellement peu commune je ne regrette pas ! Donc je lui ai dit la prochaine en rouge aussi et je pense que c'est toujours aussi peu commun
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Les premiers VIN semaine dernière sont sortis vendredi matin vers 9/10h00 le matin.
Puis un message vers 15h30 pour un nouveau VIN, puis ensuite c'était plutôt samedi, puis quelques VINS début de semaine...
Un peu déçu du rythme
@alcaponej Allez on y crois, réponse dans moins de deux heures maintenant... Je sais sentir l'averse se pointer étant de Cherbourg !
Comment se fais-ce qu’avec une commande le 17 janvier, j’ai ma livraison qui est revenue en arrière , qui plus est sur des dates précises : 03 mars - 31 mars ????
J’étais bien au début en mars, mais passage comme la plupart a Mai-Juin jusqu’à hier!
Bref pour rassurer, quand même pas de VIN, ce serait trop beau
TRINGLE MISE EN JEU!!!!
Oups je ne vois pas tes dates dans ta signature
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Ca m'étonne pas et je pense que Tesla en lançant sa remise de 3k€ a souhaité dynamiser commercialement son activité. L'objectif était de vendre du TMY std et la TM3 (qui à 33k€ est une superbe affaire).
Std qui est massivement en stock puisque dispo tout de suite.
Je suppose que pour beaucoup ici, l'écart de prix entre le Std et le GA Premium est trop faible, surtout au regard de tout ce qui a été amputé sur le modèle Std. Ca ne fait pas du Std une mauvaise voiture bien au contraire mais peut être que le rapport prix / prestation est meilleure sur la GA. Mais surtout comme tu le soulignes l'arrivée de la nouvelle batterie avec un WLTP officieux proche de 700km WLTP donne un coup de fouet aux ventes. Je pense que Tesla aussi a été surpris de ventes de premium GA.
Bref, comme beaucoup, je suis aussi passé de mai juin à Mars 2026.
La seconde raison évoquée par Maurepas était la négociation en cours avec leur nouveau fournisseur pour le bonus 2026.
Je pense qu'un accord ait été trouvé entre eux et que les délais pour les cdes de janv. reviennent à la normale.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826