Je confirme !Zeuso a écrit : 29 janv. 2026 21:32Je peux t’assurer que chez Mercedes c’est peut être , sûrement , je pense 9 mois minimum.
Mon commercial me l’a fait et j’ai signé un bon de commande , 3 jours après on m’a appelé pour me demander si j’avais envoyé le bon de commande, la nouvelle version était sortie dans le logiciel.
C’était pour un leasing pro donc j’ai réussi à changer et commander la version restylé au dernier moment
Ensuite la commande se passe sans aucune infos , pas d’appli qui te donne des news ( ou faux espoirs ) et surtout tu n’as pas cette communauté
C’est pas mieux chez un constructeur historique
Ayant commandé une dizaine de Mercedes neuves sur 20 ans les délais étaient interminables sur chaque nouveau modèle.
De plus les affectations pour la France étaient ridicules et aucune communauté ni d'appli ni DA pour suivre l'évolution de sa commande.
Et pour ma R5 commandée en janvier chez le concess Renault c'est pas mieux. 5 mois de délai pour une voiture fabriquée dans le nord de la France.
J'ai vraiment hâte d'avoir ma Tesla et peut importe s'il y a du retard car techniquement elle vaut le coup de se faire désirée