Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour tout ça .
Je n'avais pas vu qu'il y avait une conf a mettre sur les enjoliveur pour le planificateur. Je regarde ça .
Et j'en déduit qu'on ne devrait pas avoir une grosse différence de cx et donc de conso entre les enjoliveurs d'origine et d'autres ressemblant .
Je vais donc regarder pour remplacer les enjoliveurs par des noirs qui donnent un autre style a la voiture.
Bonjour a tous
je reviens vers vous pour vous faire part de mon retour sur les enjoliveurs!! (voir photos)
Je viens de les enlever et surprise ,certains endroit de l'enjoliveur frotte sur les jantes ,ça les rayent ,ça enlève le vernis et laisse des trace noire sur les bâtons de la jante et très dure a enlever !
je n'avais jamais fais ce nettoyage depuis un peu plus d'un an ,je pense que tous le 3 mois il faut les enlever pour nettoyer les poussières de frein et autres de la route et peut être mettre un protection ce que je vais faire au remontage
On voie bien les traces blanches sur les photos ou cela a frotter!!! et la mousse de périphérie se déplace aussi
@C.Ed
T'embête pas , prends les 3 !
Moi j'ai ma TESLA depuis avril 2023 et je viens de mettre mon troisième jeu.
Ma femme adore bousiller mes enjoliveurs!
Je me plains même pas car pour le moment les jantes sont intactes.
Je précise que ceux d'origine sont neufs et dans un placard.
Je les ai justement replacés car il ne protégeaient pas la jante.
Phil
Enjoliveurs en place : je suis super content, le rendu est top !
Reste plus qu'a attendre les caches noir au logo tesla (noir) livrés dans un second colis et ce sera parfait .
Bonjour a tous
pouvez vous me dire si il existe de centre de roue en étoile (qui cache le centre et les écrous) pour les jantes Gemini 19 pour tesla Y comme sur la photo jointe
A vous lire
Bonjour,
Je pensé craquer pour model y blanc attelage avec jantes claires mais problème seules les jantes noires disponible à Rennes. Je pense changer les enjoliveurs pour des gris clairs avez vous vu déja des photos du rendu, pas trop moche jantes noirs avec enjoliveurs gris ? merci !
Enjoliveurs en place : je suis super content, le rendu est top !
Reste plus qu'a attendre les caches noir au logo tesla (noir) livrés dans un second colis et ce sera parfait .
Bonjour,
Les caches au milieu sont toujours livrés dans un autre colis? vous êtes content de vos enjoliveurs? vous avez noté une légère amélioration du bruit ou consommation?
je voudrais des enjoliveurs qui protégent mes jantes entièrement...
Hello,
Yep ils englobent bien la jante et j'ai recu les autocollants T via un colis séparé.
J'ai pas noté de changement au niveau du bruit ou de la conso par rapport aux enjoliveurs d'origines.
Salut à tous,
Après bien des péripéties, j’ai ENFIN reçu mes enjoliveurs (commande volée par nos amis de colissimo, annulation alie express, vendeur le boncoin qui me pose un lapin….), vendus par un mec sur le bon coin, neufs mais franchement de mauvaise qualité.
Ils sont super durs, et fragiles, limite à usage unique!!!!
J’en ai enlevé un car je mettais trompé en le R et le L et deux attaches sont restées clipsees sur la jante!!! Obligé de jouer du fer à souder!
Mais le plus étonnant est que je trouve qu’ils dépassent beaucoup de la jante. J’aimerais bien avoir votre avis….
Merci!!!
Effectivement ils dépassent pas mal mais tous les enjoliveurs tiers sont très durs à enlever et le plastique semble prêt à casser lorsqu'on les enlève.
Je suis à mon deuxième jeu d'enjoliveurs, mais ce dernier a fissuré quand j'en ai enlevé un par temps droid.
Le premier jeu lui n'a pas cassé (je les ai souvent enlevés pourtant).
Là j'ai un 3ème jeu à posé, d'un nouveau design. J'ai anticipé en graissant les attaches avec de la graisse universelle pour faciliter le retrait et en mettant un joint creux tout autour à l'intérieur pour éviter éviter les bruits que j'avant avant :