Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est-ce que le model y peut au moins sortir du bitume pour faire du chemin ?
aucun soucis dans l'absolu, mais attention aux pneus pas du tout faits pour ça.... et surtout je ne sais pas comment sont protégées les batteries en dessous chemin roulant ou conditions d'adhérence faible, aucun soucis, par contre pas de crapahutage
Après une semaine de déplacements en trains et taxis je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour de 40 km ce matin juste pour la plaisir de reprendre le volant
Après plus de 3 ans au volant de Tesla(s) je prends toujours autant de plaisir, ce qui est assez dingue et rare.
Ton plaisir rayonne comme un petit soleil pour tous ceux viennent de la réceptionner et la découvre ou savent qu'ils vont bientôt la réceptionner pour en profiter tout l'été. Merci du partage @Thomas
Je crois que tu n'as pas à t'inquiété nous arriverons blanc en bas pour les vacances d'été. On ne peut pas dire qu'avril et mai aient été la joie côté temps. (j'ai du me baigner 1 fois fin mars dans la piscine et il n'y a vraiment qu'aujourd'hui qu'il a fait beau dans la semaine)... si ca continue on va s'appeler le tchnor - l'hiver vient
(j'ai un pote à marseille qui met le chauffage dés qu'il est en dessous de 28... il peut pas il fait trop froid)
Sur Paris on ne met pas des shorts parce qu'il fait beau, mais parce que c'est l'inflation
@Pierre0409
Merci, donc inadapté à ma femme qui s'autorise des escapades dans de la boue.
Dernière modification par franjub le 12 juin 2022 08:00, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TM3P - 2021 - Blanc Nacré - Intérieur Noir / Bois - 20" Borbet été / 20" Uberturbine hiver
Flash était très sale depuis 2 semaines suite à du mauvais temps et un WE en Normandie. Ce matin à 7h j’étais tranquille à la station de lavage, je suis resté 40 minutes sur place sans voir personne.
Après je me suis attaqué à l’intérieur et aux pneus, elle est comme neuve
il va faire chaud (l'idéal serait 3 jours/3 nuits) en dessous de 18° sans pluie
on à une lucarne ce WE et il fera 35 le WE du 13/14/15/16 avec de la pluie
pour le faire en 1 h entre 2 couches et finir en 24H j'ai pris https://jl-perf.com/protection-cire/182 ... nergy.html
qui est une pro facile à appliquer. La Hendlex nous imposant d'attendre 24 H entre 2 couches et de rester au sec 3 jours.
Merci pour tes conseils, dans mon sous sol il fait toujours bon et ne pas bouger la voiture 2 ou 3 jours n'est pas un problème. Si il y a mieux que Hendlex et aussi facile à poser je veux bien regarder.