Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Bonjour à tous, nouveau propriétaire de ma modèle 3 LR, je dépose mon code de parrainage pour faire profiter qui voudra, je n'ai pas profité de code lors de mon achat car mal informé à ce moment là...je suis de la région Grenobloise (38) si info ou question.
Merci @regis51447 !
Est-ce à faire une fois pour toute ?
Une fois cette opération effectuée, existe t-il un délai à respecter avant la première charge pour qu’elle soit débitée sur les km gratuits ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@darklife59
c'est clair j'ai reçu 1000pts et franchement a part un t-shirt j'aurais aimé avoir 500km, je les garde ont ne sais jamais si il change le barème.
Dernière modification par franjub le 21 juil. 2023 15:46, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Bien accompagné par mon parrain dans l'achat de ma Y en région Finistère, je vous partage mon code parrainage et je serais bien sur heureux de vous présenter le véhicule et vous accompagner dans son achat, vous partager mon expérience de LOA, et d'assurance.
Commandez avec mon lien de parrainage TESLA et en ce moment, et c'est, comme vous le savez, 500€ pour vous de réduction pour l'achat d'une Model3 ou ModelY et 1000€ de réduction pour une ModelS ou ModelX.
De plus, étant électricien, je peux vous conseiller sur les méthodes de recharge.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) !
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Bien accompagné par mon parrain dans l'achat de mon Model Y en région Ile-de-France particulièrement département 77, je souhaites transmettre le relais. Je vous partage mon code parrainage et je serais bien sur heureux de vous présenter le véhicule full black. Egalement vous accompagner dans votre achat, vous partager mon expérience de la commande a la livraison en passant par l'assurance et les accessoires essentiel
Nouveau Pop Up dans la LootBox de l'application Tesla ! Ce dernier mentionne l'info suivante "Prenez livraison d'ici le 31 mars et bénéficiez de 5 000 crédits Loot Box supplémentaires."
Avez-vous des infos à ce sujet ? Ça me paraît trop gros pour être vrai quand même... Surtout pour une date jusqu'au 31 mars 2024. Je ne trouve pas les conditions...
Si ce n'est pas une erreur, c'est une bonne chose ! Cela représente quand même 5 000km offerts pour toute commande livrée avant cette date !
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir