Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
actuellement en congés, j’ai profité pour demander à Carmelon la reprise de mes jantes car le résultat n’était pas comme d’origine.
Chose faite maintenant.
Je ne peux que vous les recommander, ils sont super efficaces.
Et prise en charge commercial sous garantie.
D'abord petit rappel : une jante chez Carméléon, c'est 110€ HT. Je trouve le prix tout à fait correct.
Ils peignent au pistolet que ce soit la peinture ou le vernis. Le vernis, pour avoir le rendu Tesla d'origine, c'est 70% de Mat, 30% de satiné. Pour la couleur, ils ont un spectromètre (je crois que cela s'appelle comme cela) qui mesure la couleur d'origine. Sur la jante, il est arrivé à un résultat à 98% de la couleur d'origine. Donc à l'oeil nu, on ne voit rien. Il faudrait je pense démonter les jantes, les mettre à côté de celles d'origine pour voir la différence. Et encore...
Pas de projection sur la carosserie car le technicien m'a expliqué qu'une fois dans l'air, les particules de peinture sont quasiment sèches. J'avais déjà vérifié cela lorsqu'il m'avait refait l'aile avant, il n'y aucune trace de peinture ou c'est tellement microscopique, je ne les vois pas !
Une jante chez un carrossier agréé Tesla, c'est 320€...