Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L’enregistrement des caméras de montants n’est pas disponible, mais on espère que ça le sera lors d’une future update.. on peut déjà les afficher.. après je pense qu’ils ont sorti ça à la va vite après tous les incidents d’incivilités qu’il y a eu.. donc peut être un peu de patience pour les possesseurs de HW3.. les gens avec Intel, vous avez l’affichage des caméras de montants sur l’application?
On l'a indiqué plus haut, mais ça a du sens perdre dans les limbes : la MàJ est OK sur la voiture, mais pour les applis iOS et Android, ça devrait arriver plus tard
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Cette dernière semaine, j'ai fait 1000+ kms avec cette 2025.14.1 :
- Pas de nouveaux problèmes sur les EG ;-)
- Pas de reset des compteurs
- Pas de freinage fantôme, par contre meilleure détection des piétons et des cyclistes (et donc freinage)
- Le maintien du 12 V à l'arrêt (que j'ai du activer) est bien pratique pour le frigo
- J'ai découvert une nouvelle fonction : arrêt de la ventilation du passage en appuyant longuement sur l'écran. Pas vu avant. undocumented ?
- Les 6 caméras visibles depuis la tablette, c'est sympa, mais effectivement long à charger. Par contre 4 cams seulement sur l'appli android.
Gros changement de comportement de la clim :
- en auto : le ventilateur est à MAX, et donc très bruyant
- de temps en temps, la ventilation basse passe en "froid" sans raison apparente
En subjectif :
- En parking auto, elle se gare encore plus loin du trottoir qu'avant, ça devient inutilisable
Pour l'arrêt de la ventilation, c'est d'origine sur les Highland.
Pour le parking auto, c'est vrai que c'est pas top pour les créneaux. Des fois, je l'utilise quand la place est un peu courte, mais je finis "à la main".
Par contre, à reculons, au top, voire audacieux !
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Peut être une leur despote pour les hw3 ryzen
Il n’y aurait pas de limitation hardware.
Le hw 2.5 est déjà capable d’enregistrer les 8 flux vidéo
C’est le ryzen qui copie l’enregistrement interne vers le SSD externe.
Les ports usb des hw3/4 sont identiques. Tesla cherche peut être à forcer la migration vers les nouveaux model.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Pour l'arrêt de la ventilation, c'est d'origine sur les Highland.
Pour le parking auto, c'est vrai que c'est pas top pour les créneaux. Des fois, je l'utilise quand la place est un peu courte, mais je finis "à la main".
Par contre, à reculons, au top, voire audacieux !
Sur ma vieille, la seule fois où je l'ai utilisé c'était pour un créneau à La Rochelle dans une petite rue, stationnement parfait j'en revenais pas ! (J'ai les capteurs dans les parechocs). C'était en 2023.
Bon 24 heures après le passage en 2025.14.1 ma M3 MIUS de Mars 2021 a perdu le gps et les caméras (donc autopilot et phares adaptatifs).
Je ne sais pas si c'est à attribuer à la maj ou à une défaillance matérielle.
J'ai tenter soft et hard reboot, reboot d'usine mais rien y fait. Ca a planté une journée puis c'est revenu pour un trajet aller au boulot puis pour le trajet retour c'était replanté et ça bouge plus depuis (48 heures).
Je ne sais pas si c'est à attribuer à la maj ou à une défaillance matérielle.
MYP noir CDE 20/01 Vin le 12/02 Livraison Quincieux entre 17 et 31/3. Glovis Sunrise
Depuis la maj 2025.14.3, est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes pour supprimer les vidéos (sentinelle ou dashcam) depuis mon véhicule ?
Avant je n’avais juste qu’à sélectionner la vidéo et glisser/supprimer.
Désormais je ne peux les supprimer que depuis lappli (sur tel).
Merci pour vos réponses.
J’avais lu également que cette mise à jour apporterai la connexion/déconnexion automatique du partage de connexion avec le mobile mais ça ne fonctionne pas.
Une manipulation à faire d’après vous ?
Merci pour votre retour :)