Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je dois récupérer ma LR mercredi matin (acheté 41,5k) et j’hésite à prendre le boost j’ai même provisionné les sous
Je pense voir ce que ça donne sur le moment et me décider dans la voiture. Je sors d’une ds3 1,6 90cv que j’avais depuis 2012 donc déjà de base ça va être un autre monde pour moi
Je n'arrive pas à trouver ma réponse sur le net, si une personne à des infos:
Est-ce que la nouvelle modèle 3 Highland LR dispose de la fonctionnalité boost achetable via l'application ?
Libre à nous de changer nos pneus sur nos anciennes LR pour des plus "eco" on peut quand même avoir le boost.
Et inversement avoir des pneu eco pour mettre des mieux et ne pas pouvoir prendre le boost.
C'est confirmé par d'autres. Plus de boost et voiture beaucoup plus souple côté amortisseurs. Les primacy ressortent vraiment mauvais sur route mouillée
Essai du mode boost, avec températures batterie et moteurs a plus de 50° et SoC à plus de 90%
385 kW en sortie batterie soit environ 470 ch avec un rendement estimé à 90%
C'est vraiment plus performant et il va falloir que je m'y habitue pour encaisser sans vomir.
Spéciale dédicace aux nouveaux en Highland AWD qui n'ont plus l'option, en plus gratuit pour moi avec un parrainage
Je ne le mets jamais.
Pour moi ce serait assez perturbant et piégeant car quand tu as l'habitude d'une puissance, en avoir moins c'est limite dangereux.
Il est juste paramètré sur le profil de Madame qui ne veut pas autre chose...