Alors, un petit voyage Mâcon - Toulouse. Aller par Brives, retour par Montpellier.
(PS je ne sais si je mets ça ici ou bien dans la section "Voyages"...)
Premier SUC: Riom (le premier V4 de mémoire). Très sympa, avec un espace pour les cybertruck.
Ensuite, Brives la Gaillarde, moustiques pendant la traversée du plateau de millevaches ! Dans le parking d'un hôtel sympa (PS je viens de découvrir qu'il y avait les V3 derrière; my mistake...)
Recharge à Toulouse Castelneau d'Estrétefonds, histoire d'avoir du jus sur place. Près d'un hôtel moche, des voisins pas sympas. Presque aussi triste que celui de St Julien en Genevois; pardon, Archamps, pas St Julien (merci
@Willtesla )
Le lendemain, balade dans les Pyrénées, avec une recharge à St Gaudens, dans le parking d'un immense centre commercial.
Retour, avec première recharge partielle à Narbonne. Peu de stèles dans un hôtel assez quelconque.
Puis une recharge complète à Montpellier. Des stèles au fin fond d'un parking d'un mega centre commercial, mais surtout une ambiguïté sur de quel côté il faut se garer. J'ai choisi le mauvais; mais je ne suis pas le seul...
Et enfin, Montélimar. Il y a deux parkings à côté l'un de l'autre, l'un en V2, l'autre en V3. Admirons les panneaux "sens unique" !

Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...