Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je viens de recevoir et d'installer la 2022.12.3.16. J'ai bien le 16 mais pas au bon endroit de la séquence J'attendais la 2022.16 !
Je la recevrai peut-être demain...
J'ai effectivement aperçu le même message pendant 10 secondes après la fin de la MAJ. J'ai utilisé 2 fois la voiture depuis, RAS. J'attends le retour du message avant d'appeler Tesla.
Pour le E-Call ça peut le faire dans différentes situations sans que cela soit une panne.
Pas connectée au réseau LTE par exemple dans un sous-sol.
Après un reboot, le temps de récuperer le réseau...
Une zone sans réseau...
Si en haut et à droite de l’écran LTE n'apparait pas c'est qu'elle n'est pas connectée.
Ce défaut n'est en aucun cas lié à cette mise à jour 2022.12, ça fait très longtemps qu'il apparaît de temps en temps et disparaît aussi vite en général
Depuis la dernière mise à jour, je galère à ouvrir et à démarrer ma voiture.
Je suis quasi obligé systématiquement de me déconnecter du wifi pour déverrouiller ma voiture, me reconnecter, ET recommencer pour pouvoir démarrer.
C'est carrément pénible
Put***!!!! Le mec envoi des fusées dans l'espace et il n'est pas capable de faire un système qui fonctionne!!!
Pour ma part je viens de recevoir la MAj 2022.12.3.14
je ne sais pas trop ce qu elle apporte car dans les infos de MAJ c est exactement come ma MAJ en 2022.3.7.5 et sur ici
Dernière modification par franjub le 08 juil. 2022 13:44, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (message juste au-dessus)