Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ok @philhor pardon @jpz68 La théorie relativiste s'applique au cerveau, tu es à 100m/s par contre le temps est imbriqué dans l'espace du cerveau, on parle de connectome cérébral donc c'est plutôt pertinent ce que tu dis Tout est lié au nombre de connexions de tes neurones pour la vitesse
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
@Sprint95
il fait froid, peut etre le linky qui deleste plus que d'habitude. il faut baisser sur l'appli le seuil de courant de recharge
Dernière modification par franjub le 22 janv. 2025 14:47, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
@Angenoir77
Cela ne peut pas être lié, j'ai une borne ZePlug (service pour VE dans les residences), c'est leur propre réseau qui est utilisé.
Dernière modification par franjub le 22 janv. 2025 21:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
J'ai fait environ 900 km ces derniers jours avec la dernière version, essentiellement autoroute, et j'ai remarqué qu'en journée je n'avais plus de demande de bouger le volant.
En revanche, dès que ça passe en mode nuit, ça revient avec le truc bleu qui clignote.
@Sprint95
Je me réponds à moi même
C'est simplement que Zeplug fait de délestage et que c'est la première fois que je vois ca d'ou ma surprise...
Dernière modification par franjub le 22 janv. 2025 21:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (6 messages au-dessus)
J'ai eu une perte de ma connexion 4G Premium ce matin dès le départ (mise à jour hier soir), obligé de rebooter l'écran en roulant pour que cela revienne.
Interdit de se marrer Je viens de découvrir que je pouvais mette à jour mon bolide à distance... via l'application La MAJ s'est affichée avec proposition de la déclencher... voilà, c'est fait !
Rien de particulier à en attendre manifestement. On verra !
Je suis toujours aussi dada de cette voiture Mon côté geek, je passais mon temps (encore d'ailleurs) à dénicher les MAJ bêta pour mon iPhone... maintenant je peux le faire avec ma voiture
@Sprint95
il fait froid, peut etre le linky qui deleste plus que d'habitude. il faut baisser sur l'appli le seuil de courant de recharge
tu devrais aller dans la section recharge du forum, j'ai déjà eu ce type de problème avec le chargeur tesla et c'était un problème de mauvaise terre. j'ai bien resserrer les câble et replanter le piquet et plus rien.
installation de la 45.32 ce matin également.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
J'ai fait environ 900 km ces derniers jours avec la dernière version, essentiellement autoroute, et j'ai remarqué qu'en journée je n'avais plus de demande de bouger le volant.
En revanche, dès que ça passe en mode nuit, ça revient avec le truc bleu qui clignote.
Oui, c'est pareil sur ma Model 3 Highland, je pense que la camera interrieure a du mal à capter nos yeux la nuit, du coup elle demande une validation via le volant.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
En journée, la caméra intérieure détecte ta présence. En revanche, la nuit, la caméra a plus de mal à te détecter avec précision, donc il est nécessaire d’exercer une pression sur le volant pour désactiver l’alerte.
N’hésite pas à tester : de jour, place tes mains juste au-dessus ou sur les cotés du volant sans le toucher, et tu verras que l’alerte bleu disparaitra comme par magie. Par contre, ce même geste ne fonctionnera pas de nuit.
Chez moi ça indique 1h05 Elle hiberne ! Sauf que dans les faits ça a pris 41 minutes entre l'heure de ma photo 10h03 et l'heure de l'alerte sur l'appli Tesla 10h44 :
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20