Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Donc j'ai reçu ce coude, et après comparaison entre l'utilisation de la prise d'origine qui oblige le branchement de la remorque d'aller vers le bas, donc la route, et l'utilisation du coude, il n'y a que très peu de différence, sauf que le câble électrique de la remorque fait dans le premier cas de figure, une petite descente vers le sol, d'où le risque de le faire frotter parfois.
De toute façon, avec ce coude installé, branchement ultra rapide, je e reviens pas vers la prise d'origine !!!!
Je pense que le prix ne change pas que ça soit à la livraison ou après, je peux te dire que leur service est irréprochable, installation à domicile, rapide (40m), le tech pile à l'heure et l'attelage est vraiment de très bonne qualité.
Attention c'est un connecteur 13 broches, pense à un adaptateur si ta remorque ou autre est ancienne (ça coûte 15 euros sur amazon).
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Je souhaite monter un attelage sur ma Tesla Highland en approche (septembre?).
Je trouve le tarif chez Tesla un peu élevé.
Je commence à chercher les références chez Oris (le modèle Tesla vient de chez eux) .
Une référence trouvée chez Oris (402-565) (FIX4BIKE) est relativement chère est très souvent en rupture de stock.
Je vais tenter d'acheter l'attelage nu et acheter le faisceaux Jaeger qui se connecte directement sur le connecteur d'origine.
Je vous tiendrai au courant quand je serai sur que tout est ok.