Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le patron a forcé ce changement contre l’avis des ingénieurs donc beaucoup sont partis. Et le reste a du travailler d’arrache pied pour fournir un truc bancal à cause de l’erreur initiale.
Donc le reste des améliorations attendues n’a pas progressé assez vite (essuies glaces, améliorations phares auto très lent, pas de phares matriciels, ..) et la concurrence est revenu au niveau durant ces dernières années .
Un gâchis…
En quoi ?
La partie comm est reportée sur une carte secondaire et ?
C'est même pas un changement significatif en fait a part qu'en cas de défaut de composant, wifi ou cellulaire par exemple, au lieu de remplacer la carte mère complète tu remplaces la carte fille dédiée aux comm.
Il dit lui même dans une réponse a quelqu'un d'autre que c'est pas un pas en avant ou en arrière pour l'usage c'est juste ... Un changement en parallèle des autres modif
En un truc trés simple :
Nos voitures sont difficiles à voler car elle sont géolocalisables et constamment connectées à Tesla. Le hardware étant intégré dans l'ordinateur de bord, il est impossible de couper ce lien et cette géoloc sans rendre la voiture inutilisable.
Maintenant, il suffit de débrancher un câble RJ45...
Et ça c'est la version soft...
Car maintenant, tu trouves déjà sur internet des mecs qui bossent sur un projet de modem, qui remplacerait celui de Tesla, mais avec aucune liaison avec la maison mère...
Tu vois des fois des petits changements provoque de grandes conséquences.
Ce n'est pas le lieu pour parler de ça, mais il existe déjà pas mal d'outil pour pirater nos caisses, qui voient leurs robustesse au vol se diluer.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Soyez indulgents c’est mon premier post et je n’ai même pas encore reçu ma Model Y LR.
J’ai commandé la bête via mon entreprise.
Ma commande a été validée le 12 janvier. J’imagine qu’avec les succès des MY, les stocks sont faibles et qu’ils produisent très vite vu les délais de livraison très cours.
Ma question : pensez-vous qu’on risque encore aujourd’hui de réceptionner une MY en HW3 ou sont-elles désormais toutes livrées en HW4? Faut-il poser la question autre part sur ce forum? C’est mon premier post. Je découvre!
Merci!
Bonjour,
je vais changer ma Model 3 prochainement et commander un Model 3 GA prochainement.
Savez-vous si le Hardware 4 équipe désormais les Model 3 et si non, quand cela sera-t-il le cas ?
Tesla Mod 3 Dual 2024 Blanche, intérieur noir. S3XY buttons et c’est tout !
La seule modification potentielle selon les rumeurs est l'arrivée d'une caméra à l'avant mais aucune date et peut-être que ça restera qu'à l'état de rumeur.
La livraison des modèles S et X aurait pris du retard, suite à quelques modifications sur ces dernières.
Entre autre (en plus de nouveaux sièges et de lumières ambiantes), ces deux modèles verraient arriver une caméra à l'avant dans le pare-choc.
Cela concerne donc pour le moment les modèles S et X, mais on peut supposer à juste titre que si ça arrive sur ces modèles, ça suivra forcément sur les modèles 3 et Y
Pour les septiques :
Comparatif live du Fsd 12 qui sera disponible sur le hardware 4 avec le Fsd 11 disponible actuellement.
Si vous pouvez basculer la vidéo sur votre TV c’est encore plus parlant
Tesla Mod 3 Dual 2024 Blanche, intérieur noir. S3XY buttons et c’est tout !
Pour les septiques :
Comparatif live du Fsd 12 qui sera disponible sur le hardware 4 avec le Fsd 11 disponible actuellement.
Si vous pouvez basculer la vidéo sur votre TV c’est encore plus parlant
FSD 12 est fait pour le HW3, la dernière version 12.2.1 vient seulement d'être aussi disponible pour le HW4