Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suite à la demande de Mme, après avoir été remboursé, j'ai acheté le mini écran présenté par Nicolas Tesla chez Arcoche.net. J'ai eu une réduction de 30% et comme la description est fausse (sur l'afficahge des feux et des portières ouvertes), Arcoche me rembourse 5€. Donc in fine l'appareil me revient environ 45€.
Installé avec la 2022.36.6, j'ai en cours la nouvelle 2022.40.4 qui s'est installée. Pour l'instant cela fonctionne.
Dernière modification par yvespsv le 17 nov. 2022 18:38, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
A noter, les indications données sont : % batterie, vitesse, P, D, N, R (Le D ne s'affiche plus dès que la vitesse est > 10 km/h) et les clignoteurs. Pour Mme c'est suffisant. Après qq minutes, il se met également en veille quand la voiture est en mode parking.
Pas de déformation de la casquette
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Suis moins fan des extrémités pointues.
Au fait pour ceux qui ont le modèle rectangulaire qui buggeait avec les maj, avec la dernière ça déconne encore ou il tient ?
@Mathurin239
je suis en 2022.40.4 et c'est toujours ok.
Ce que je trouve incohérent c'est que lorsque les phares sont en fonctionnement automatique, le pictogramme des phares reste bleu même en feux de croisement.
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
@Ives c'est bien le rectangulaire avec symbole ouverture de portes etc ?
Pour les feux c'est sûrement dû à tesla vision.
Il considère qu'on est en feux route et non croisement.
J'ai testé la nouvelle version de cet écran et comme les autres membres ci-dessus, je confirme que cette nouvelle version fonctionne bien avec les dernières mises à jour Tesla. En espérant que cela fonctionnera encore longtemps.
L'écran rectangulaire testé ici ne semble plus disponible mais le même vendeur a maintenant cette version arrondie, d'après la description elle supporte les mises à jour ce qui est bon signe pour l'avenir et la compatibilité avec les éventuelles mises à jour Tesla.
Je me tâte à prendre cette V3, sachant j'ai la V2 (échange contre la V1 qui supportait pas la maj)
Et que la voiture arrive dans moins d'un mois (donc V2 neuve en boîte...)
La V3 semble plus arrondie, donc pas de déformation de casquette à priori.
@Mathurin239
Je suis dans le même cas mais je me dis que si l'afficheur V2 pose à nouveau problème suite à une mise à jour, on aura peut-être en SAV la V3 ?
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
@Ives ah oui !
Je vais garder l'idée sous le coude.
En espérant que le prix du V3 n'augmente pas trop, je le trouve vraiment pas cher par rapport à la V1 et au modèle concurrent sorti à l'époque