Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
2026.14.3 Prendre un accent pourri pour ouvrir GROK en vocale Appuyer long sur la commande vocale
ou Garder le raccourci en première ligne et continuer à parler Français
Dernière modification par Jagou le 04 mai 2026 12:42, modifié 1 fois.
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
Mise à jour installé, franchement j’ai rien vu de nouveau sur ma Tesla Y de 2023. Le Grok ne répond pas non plus à la voix, il faut appuyer sur le bouton également. Pas de lecture des panneaux, c’est bien dommage tout ça.
J'ai aussi une Y 2023 (sans les capteurs de stationnement!) et la lecture des panneaux n'a jamais été aussi bonne!!
Tu as fait un reboot après la màj?
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Bonjour à tous,
Petite question :
Je n'ai pas eu la version 2026.8.6, ni la 2026.8.6.1, ni la version 2026.14, ni la version 2026.14.1 ni la version 2026.14.2 ni la version 2026.14.3 (alors que je suis en "avancé"), bref, je pensais avoir la dernière version (2026.14.3) et surprise j'ai, à télécharger, la version 2026.8.6...
Dois-je télécharger cette version (passage obligatoire pour changer les noms) ou attendre la nouvelle version ?
Bonjour à tous,
Petite question :
Je n'ai pas eu la version 2026.8.6, ni la 2026.8.6.1, ni la version 2026.14, ni la version 2026.14.1 ni la version 2026.14.2 ni la version 2026.14.3 (alors que je suis en "avancé"), bref, je pensais avoir la dernière version (2026.14.3) et surprise j'ai, à télécharger, la version 2026.8.6...
Dois-je télécharger cette version (passage obligatoire pour changer les noms) ou attendre la nouvelle version ?
Il faut toujours télécharger ce qui est proposé, après la première MAJ, les autres arrivent plus rapidement
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
rex sur cette mise a jour
1-la gestion des essuie glace: pire qu'avant, en automatique, sous une grosse pluie, ils reste en vitesse lente et lorsqu'il ne pleut plus, il restent longtemps a la vitesse intermédiaire.
et comme avant , balayages intempestifs sous un grand soleil, sans la moindre goutte de pluie depuis plusieurs jours
2- l'auto pilote: beaucoup plus saccadé dans les virages.
freinages fantômes plus fréquents.
ralentissement intempestifs sans aucune raison en ligne droite sans changement de limite de vitesse , ni sur la route ni à l'écran.
en pleine ligne droite, aide dans les courbes qui se déclenche et donc ralentissement.
ralentissement intempestif à 70km/h sur voie rapide sans le moindre panneau indicateur qui justifierais cette vitesse limité à 70.
signalisation de changement de vitesse fantôme et donc ralentissement en fonction, obligé de couper l'auto pilote qui refuse la vitesse programmé puisque supérieur de 10km/h a ce qui est affichée comme limite fantôme.
tentative de sortie intempestive d'une voie rapide par une bretelle alors que que la signalisation au sol est parfaite.
et j'en oubli certainement
depuis que la stupidité artificielle a pris le dessus de ce auto pilote, c'est une catastrophe
Tesla modele Y propulsion mars 2023
Seine maritime Normandie
Pourquoi tant d’engouement pour Grok alors qu'il ne prend pas encore en compte les commandes de la voiture ?
Pour géré les trajets ou chercher un magasin, lieu ou juste par curiosité demander des renseignements sur le monument que l'on voit depuis l'autoroute, c'est pas mal.
Cela fait maintenant 3 semaines que j’ai récupéré ma perf et je suis toujours avec une version bien antérieure.. ce que je ne comprends pas c’est que tous les 2-3 jours je constate qu’il y a eu une Maj.
Que se soit logiciel ou la navigation ça ne bouge pas. Je suis pourtant sur l option avancée.
Trois semaines ? Rien d'anormal.
Ce sera justifié de commencer à s'inquiéter après trois mois...
C'est comme à la loterie. Tous les jours il y a des gagnants. Pourtant, on a beau jouer (ce n'est pas mon cas), on ne gagne essentiellement jamais.
Imaginez le bazar si tout le monde changeait de version en même temps, le même jour, et qu'un bug immobilisant se produisait...