Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis passé chez Tesla Lyon ce matin et la reprise du véhicule est valable que si le véhicule est à notre nom, donc si achat d’un véhicule pas cher, lors du changement de carte grise pour mise à jour du nom il est demandé par l’ANTS un Controle technique de moins de 6 mois.
Merguez Oui mais avec CT
Certes mais là rien de nouveau, c'est les règles ANTS, pas Tesla
On peut avoir un CT < 6mois pour faire la CG à son nom mais > 6 mois au moment où Tesla fait la reprise, et là ça passe.
Pour ceux qui ont fait une reprise d'un véhicule Tesla, vous avez été satisfait par la proposition? Moi j'ai trouvé ça indécent: 10 k€ moins cher que les prix sur le bon coin ou la centrale et 5000€ moins cher que chez Franck Leboeuf
Ok précisera que cela concerne uniquement le modèle Y.
Pour les modèles 3. Toutes les versions sauf la performance continuent d'avoir la prime remise de 3000€
Ils sont vraiment pénibles à annoncer des promotions valables sur une durée et changer les règles du jeu en cours de route...
Déjà le 7 juillet en passant le bonus de 4k à 3k (date annoncée jusqu'au 31/07), et à nouveau sorti de nulle part une suppression purement et simplement de tout bonus sur la premium alors que la promo était annoncée jusqu’à septembre...
Je me laissais jusqu'à la fin du mois pour passer commande.. et bien je vais finalement sans doute aller ailleurs maintenant car je ne veux pas du modèle standard (comme beaucoup)