Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai eu Tesla en ligne qui me proposait une livraison peut être déjà le 21 ou la semaine d’après, ma question est, j’ai déjà réglé les 2000€ euro d’apport pour une Loa mais je suis éligible à 4000€ (bonus de l’état actuel pas la nouvelle réforme du 1er juillet) est il encore possible de modifier le financement par ca autobank en demande de rajouter 2000€ de plus d’apport soit 4000€ en tout tant que elle n’est pas livrée ? Ca me ferait une quarantaine d’euro mensuel c’est toujours ça de gagné
Suite au decret qui donne l'ecoscore au 2 modeles prop, est ce qu'un de vous a eu des retours de Tesla sur la possibilite que la version Dual Motor l'ai un jour pour les benefics lies a l'AEN?
En effet, je pense que grace au retour de l'ADEME, Tesla devrait pouvoir maintenant evaluer si la DM a une chance de l'avoir et donc decider d'appliquer ou non (meme si certains de Tesla B2B m'avait dit qu'ils avaient aussi appliques pour la DM).
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
Si je ne dis pas de bêtise, Tesla peut envoyer -dans tous les cas- le LR AWD à l'éco-score. Il ne sera pas éligible au bonus actuel mais sera scoré pour la partie AEN concernant les entreprises.
Bonjour,
A ce sujet ou je pourrais me renseigner pour savoir si tesla a déposé le dossier ecoscore auprès de l’ademe. J’attends désespérément de commander ma trsla model Y DM mais sans abattement, pas jouable.
Si vous avez l’info ou un contact, je suis preneur
Merci
Je suis exactement dans la meme situation, c'est une longue histoire (deja explique dans le forum), mais j'en avais commande une en Sept 2024 qui n'a jamais ete livree donc commande annulee. En effet, l'ecoscore n'etant pas la, Tesla n'a pas pu faire la bascule vers la nouvelle, donc ca fait presqu'un an d'attente pour moi.
Je vais essayer d'appeler Tesla dans la semaine car impossible de les avoir la semaine derniere. En general je demande a parler a la personne de l'equipe B2B (entreprise) du centre Tesla ou j'appelle, et ils ont l'air d'avoir en general un peu plus d'info et plus concernes par la dual motor.
Tu peux faire de meme et on verra si on a les memes sons de cloches.
Bonsoir
Même situation que toi, commande en sept 24, annulation en juin 25, et heureusement parce que la facture fiscale allait être salée.
Je vais appeler mon gestionnaire de flotte sans grands espoirs. Je vous au courant.
Bonjour,
Je suis un peu perdu avec cette histoire d'ecoscore selon les versions...
Qqun peut-il SVP m'éclairer à savoir si l'ancienne version du ModelY (donc pas la Juniper), en version LongRange Propulsion RWD est éligible à l'écoscore et à l'abattement de 70% sur les AEN ?
L'Ademe ne mentionne que les versions RWD, mais je n'arrive pas à décrypter s'il s'agit de l'ancienne ou de la nouvelle version...
Oui, l'ancienne Prop GA est eligible (et l'est reste avec les nouveaux ajouts). Tu peux voir avec le code TVV qu'il y a les anciennes et les nouvelles.