Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai appeler Tesla, pour mon cas (commander le 31 octobre) ils me disent pas de livraison en décembre mais possible en janvier (ma fourchette de livraison est de Février à Avril sur l’appli)
Et Tesla doit faire un communiqué sur ça apparement, car gros retard de livraison de leurs part
Ça a bougé de 6m pour ma part ! On a la confirmation que c'est parce que elle est arrivé au TC ? Sinon je les appeles pour aller la chercher plus tôt :)
Ahahahaha l'attente est tellement dure sachant qu'on se rapproche du terme ! Je suis livré le 5 décembre et j'ai l'impression d'être un enfant qui compte les dodos avant Noël !
Et oui c’est pareil pour moi aussi mais bon on a fait le plus gros, il reste quelques jours, il faut pas trop y penser et partager quelques informations entre nous ne fais pas de mal à savoir que même s’il la reçoivent avant il faut qu’il la prépare, donc tu ne pourras pas avancer le rendez-vous, il vaut mieux attendre son rendez-vous
Ouai mais je crois que ça me manque le fait de traquer le bateau ahaha !
Oui c'est sur pour les conseils, en plus je suis sur mon premier VE, donc ça va être un gros changement de ma clio 2 ! Si vous avez des conseils pour un premier VE je suis preneur
Non j’ai juste regardé sur findmytsla et sur tost et j’ai vu que le statut était passé à completed.
Dans l’application tesla j’ai ensuite vu l’immatriculation