Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai clique sur prendre l'abonnement premium aujourd'hui sur la voiture.
Il me.semble que ça m'a indiqué que ça serait pris en compte lors d'une MAJ mais je n'arrive pas à retrouver le message.
Lorsque je souhaite me connecter avec mon compte Spotify, ça m'indique impossible de me connecter, "veuillez réessayer ultérieurement"
Entre ça et le fait que j'ai toujours la MAJ d'origine, je sens que ça va ne va pas être simple pour que tout soit calé.
Oui tout à fait.
D'ailleurs avant le reboot il m'était impossible d'accéder à l'icône Spotify.
Suite au reboot j'y ai accès, si je tape un mot de passe erroné ça détecté bien mauvaise adresse mail ou mot de passe mais lorsque je rentre le bon, j'ai la mention veuillez réessayer ultérieurement...
Est ce que c'est du au fait que j'ai la version originale du logiciel ? En effet je n'ai pas encore réussi à faire de mise à jour
Les icônes terre, trafic et points d'intérêts ne s'affichent qu'en mode stationnement, pas en mode conduite.
J'ai voulu virer la couche satellite l'autre fois en roulant, impossible.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Il ne me semble pas puisque j'ai regardé pour passer en mode sans satellite en roulant sans succès. Je suis en 2022.11.102 un peu ancien j'ai pas été choisi pour faire les updates encore.
Question en passant: êtes-vous satisfaits de la connectivité? J'ai le sentiment depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois que les zones blanches, où il n'y a pas de réception, sont plutôt en augmentation? Pourtant je navigue toujours dans les mêmes endroits, donc le service devrait être relativement constant...
Je te confirme que de mon coté, je rencontre souvent des problèmes de connexions également. Et dans un sens ça me rassures que tu rencontres également ce phénomène...
Je n'ai pas changé de trajet ces derniers temps non plus, en revanche je suis passé d'une TM3 SR+ 2021 à une TM3 Propulsion, et je sais pas si c'est un effet nocebo, mais j'ai souvent des problèmes de connexion depuis... Je me demandais si la carte modem était la même ?
Le processeur n'est pas le même, alors pourquoi pas la carte modem également ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet...
Bénéficiant du premier mois inclu, je rencontre également le souci, souvent c'est un passage en edge ou 3G (tunnel) qui tarde vraiment à repasser en 4G.
Par contre un élément qui est assez pénible, c'est la localisation aux pays bas de l'IP de sortie, déjà que j'aime pas les pubs mais là le surf ou youtube en néerlandais c'est dur.
C'est sûr, à moins d'être abonné YouTube Premium t'es obligé de passer par la case pub néerlandaise xD
Mais pourquoi pas, perso j'y comprends rien donc ça m'évite de me faire intoxiquer
Je suis en premium. Au début en 2019 j'avais un IP Néerlandais et bien entendu les pubs dans leur langue. Maintenant depuis pas mal de temps, mon IP s'adapte au lieu ou je me trouve, en général la ville la plus proche. Actuellement je suis dans le Languedoc, mon IP est à Béziers. et bien sur les Pubs en français.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Pourquoi vous ne faites pas un partage de connexion wifi avec la voiture?
J'ai automatisé cela "Automation" sur le store F-Droid ça marche très bien, faut juste bien penser à cocher "activer ce réseau en mode D" pour en bénéficier en roulant.
Je n'ai pas l'abonnement premium, et du coup je me connecte assez régulièrement au wifi de mon téléphone, ce qui me permet d'avoir Spotify. Ce serait bien que les cartes en vue satellite puissent être activées par ce biais, mais dans ce cas l'abonnement premium perdrait beaucoup de son attractivité...
@Sharko
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton "Automation sur le store F-Droid" ? Ca ne me parle pas... mais ça a l'air intéressant