Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
mais ça été la meme pour moi en fait hier trajet de 400 km au debut pas de soucis, bon quelque moustique donc je me dit hop je nettoie et la pfff que des essuie glace intempestif j'espère que ça mieux fonctionner avec la MAJ
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Màj 2023.20.8 hier sans problème
Roulé un peu ce jour, pas de modif visible
Sauf pas de déclenchement des essuies glaces en plein soleil, mais pas assez roulé pour vérifier que ce bug est corrigé
En tout cas pas de déclenchement intempestif avec le régulateur de vitesse (mais avant la màj non plus )
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
A mon sens, difficile (Impossible) d’avoir des essuie-glaces efficaces sans capteurs de pluie.
Toutes les mises à jours du monde n’y changeront rien……les caméras sont incapables de faire la différence entre un moucheron écrasé sur le pare brise et une goutte de pluie
Pour ma part 20.8 installée ce midi, RAS pour l'instant.
En 20.7 j'ai eu par deux reprises des écrans noirs au démarrage (dans cas là je commence quand même à rouler et fais un reboot en route), ça s'est produit sans raison apparente (pas d'interaction de ma part avec la voiture entre le dernier verrouillage et le déverrouillage du véhicule)
+ quelques latences au déverrouillage parfois (2 ou 3 occurrences sur 1 semaine).
En espérant que la 20.8 règle ces petits soucis, sans casser le reste (fonctionnement des essuie-glaces au top chez moi).
Pour les écrans noirs aléatoires (que je n'avais pas le premier mois d'utilisation et sporadiques 1 fois tous les 2 ou 3 jours), de mon coté Tesla veut changer mon écran suite a mon ticket
@The happy Bunny
Annonc' pour la .26 il parait. Creation d'un "neural link" pour la pluie avec prise en compte de toutes les cameras et plus seulement les frontales.
Mais comme tu dit "Elon Time" et ce serait etonnant que le premier jet soit parfais ou resiste aux mise a jour ...
C'est un des derniers systemes a integrer dans les "boucles" de l'IA centrale de TEsla vision.
MaJ de la 20.8 dimanche dernier. Je n’avais pas encore sortie la voiture du garage depuis. Aujourd’hui.hui, j’ai parcouru 320 km. Comme d’habitude, je lance les appels téléphoniques en utilisant la commande vocale. J’ai rencontré beaucoup de problèmes de reconnaissance. Ce soir en rentrant, je n.ai pas réussi à ouvrir la boîte à gant. Commande non reconnue à plusieurs reprises. Au final, j’ai du passer par l’écran. Avez-vous déjà rencontré ces types de problèmes? Les commandes vocales que j’utilise régulièrement fonctionnaient avant la MaJ.
Je précise que je suis passé 2 fois au superchargeur, les indications sur le nombre de bornes disponibles étaient justes contrairement à la semaine dernière
TMY Propulsion - Blanche / int Noir - 19’’
Commandée le 03/12/2022 - Réception le 28/03/2023
Adieu 2023.20.x. Je ne te regretterais pas ! (c'est le moins que l on puisse dire avec un patch par semaine... )
Mise a jour en 2023.26.1 direct en cours .
Je change de sujet a bientot dans celui de la .26