Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aux futurs et impatients (à juste titre) propriétaires de model 3 blanches + jantes 19, prévues sur février, et en attente de nouvelles : pour ma part, cde du 10/12, facture + VIN reçues le 08/02 (+ appel de la TA), livraison sur Montpellier prévue 4 -18 mars, 11 mars sur facture.
Model 3 Blanc Jantes 19, livraison Montpellier le 12/03/2022
@Didiamb ca y est elles sont là les black and white
Livraison et voiture au top!!!! Tellement addictif que j’ai fumer la batterie dans la journée
Rassuré sur mon moteur S qui marche très bien
Bonne réception et bon courage pour l’attente à tout le monde!!
Cmde 29/12 tm3 propulsion noire - Vin reçu- livraison a signes le 16/02 11h
Bonsoir,
A y est réception ce matin au top, voiture nickel, vraiment rien à signaler, je pense que les problèmes d'alignement sont derrière nous...
La blanche en face dans la photo de @Lol13, c'est la mienne.
Je vous la présente dès que j'ai un peu de temps dans le sujet dédié...
Au passage, livraison avec 97% de batterie...
Un vrai bonheur cette voiture...
Bonne nuit à tous,
Il passe en zone d'attente pour une entrée au port aujourd'hui, en tout cas d'après sa navigation récente, il ralentit légèrement et ne semble pas refaire pas un tour.
Il passe en zone d'attente pour une entrée au port aujourd'hui, en tout cas d'après sa navigation récente, il ralentit légèrement et ne semble pas refaire pas un tour.
Ou pas.
Ou pas , il fait des feintes le capitaine !
Modèle 3 noire int noir, aero.
Cmd le 29/12/2021
Livraison le 23/02 à Seclin