Même batch, c'est un sous batch je pense, tu as le 0, le 2, le 3...Vay a écrit : 27 janv. 2026 16:04C'est marrant que le batch 810 soit livré en même temps que le 813

Même chose !bboystar a écrit : 27 janv. 2026 15:35Bon bon … pour les naufragés ça bouge pas beaucoup voir pas du tout !
Nouvelle fenêtre de livraison passée du 27/01 - 03/02 (ancienne du 26/01 - 03/02)
Mais toujours pas de VIN !
Ça c est du changement![]()

Toute les commandes de septembre n’ont pas été rattrapées, en l’occurrence.steupeodar a écrit : 27 janv. 2026 16:19@Kevkev63 Je suis d'accord, mais vu les VIN rapportes, on nous a asssigne l'equivalent de 2-3 jours de prod pour le moment et a premiere vue ca s'est arrettee... Apres, il y avait vraiment urgence a rattraper les commandes Juillet-Septembre, pour rester dans les clous... mais est ce qu'ils considerent les commandes d'Oct-Dec en retard (ou en ligne avec les autres marques, donc moins urgentes)? Pour celles la, peut etre cela re-prendra la rythme habituel...

Yes, je trouve étonnant que Tesla ne mette pas en avant sa nouvelle batterie et son autonomie accrue...MestevTeslaY a écrit : 27 janv. 2026 15:15haha ça c'est quasi sur acté, ce qui m'intèresse le plus par exemple c'est d'enlever le voile d'obscurité sur cette batterie 5M

Hello BetyOops,BetyOops a écrit : 27 janv. 2026 11:40A vous lire, j'ai presque l'impression que vous avez le numéro de portable de votre DA et limite que vous choisissez qui vous répond.
Perso, je n'ai jamais eu une seule réponse dans le tchat de l'appli, je n'ai aucune adresse mail ni numero de telephone.
Personne ne répond à aucune question. C'est navrant...
Awd, j'imagine que c'est le batch d'avantFly_PetitPrince a écrit : 27 janv. 2026 17:26Il faudrait connaître ce que cet allemand avait comme VIN, ça nous indiquerait si l'arrivage en cours est le même batch sans ciel de toit noir et sans écran 16'' ou bien un batch plus récent. Ce qui expliquerait pourquoi il y a peu de VIN, ils ont écoulé les derniers stocks de ciel de toit noir et d'écran 15.4'' ?
Pourquoi cette affirmation ? Je n'ai toujours pas de VIN me concernant sur Septembre (certes fin septembre mais tout de même).
Attention la fatigue te guetteFly_PetitPrince a écrit : 27 janv. 2026 17:26Il faudrait connaître ce que cet allemand avait comme VIN, ça nous indiquerait si l'arrivage en cours est le même batch sans ciel de toit noir et sans écran 16'' ou bien un batch plus récent. Ce qui expliquerait pourquoi il y a peu de VIN, ils ont écoulé les derniers stocks de ciel de toit noir et d'écran 15.4'' ?
Pourquoi cette affirmation ? Je n'ai toujours pas de VIN me concernant sur Septembre (certes fin septembre mais tout de même).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute