Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Rendez-vous pris pour le 30 à 14h à saint Jacques de la landes (Rennes).
Toujours en attente de réponse de la loa santander par contre. Vous savez combien de temps en moyenne pour la réponse ?
Pour l’apport il faut le régler quand ?
Petite question pour la livraison, c’est 14h pile ou on peut arriver en avance ? Parce que mon tgv arrive à 11h30… ça va être long, je vais connaître le mode d’emploi par cœur.
Hello,
Pour ce qui Ets d'arriver plus tôt, moi je suis arrivé avec 45 min d'avance et je suis reparti avant l'heure prévue pour la livraison :)
Par contre selon les sites de livraisons ils sont fermés de 12h à 14h..
MYPro Blanc, Cde 12/05, VIN 12/05, SMS 15/05, CPI 31/05, Liv. 27/05 puis 02/06 puis 13/06, Valenton
J'ai bien reçu le SMS pour la livraison, avec le "self scheduling" mais aucun appel encore de Tesla,
Rien avant Lundi alors que la personne hier me disait que ce serait largement possible ce samedi..un peu dégoûté surtout que je suis pris par le boulot et que je suis pas sûr de pouvoir me libérer dans les dates qu'ils me proposent (seulement lundi mardi mercredi)
Il faut que je les appelle ?
Merci!
PS : c'est bon, 40mn d'attente au téléphone, prévu pour samedi finalement ! Yes !
Une journée difficile aujourd'hui entre Tesla qui me demande un certificat de destruction et un certificat de cession (pour la prime à la conversion) et la casse qui me dit que c'est pas possible de me fournir les deux documents en même temps pfiouuuu.
Bon au final c'est réglé la casse ma quand même fourni les deux documents ma TA ma confirmer par mail quelle à déposé la demande pour le CPI à 15h00, il est 18h35 toujours rien reçu...
Avez-vous une idée pour le délais de réception du CPI ?
Après techniquement j'ai reçu ce SMS mercredi soir et hier soir ...
Info Tesla – Bonjour,
L’immatriculation de votre Tesla est en attente, à cause d'une indisponibilité de la plateforme administrative nationale. La situation devrait être résolue sous peu, selon l'administration. Votre Certificat Provisoire d’Immatriculation vous sera transmis par email dès que possible. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour votre livraison. L'équipe Tesla.
Pour ne plus recevoir de SMS de la part de Tesla, répondez STOP.
Moi je désespère avec Santander depuis mon achat dimanche dernier et la livraison prévu vendredi prochain.
Je passe commande le dimanche soir pour la loa avec 15000km par an. Le soir même je leur envoie un mail pour leur dire que finalement je souhaite 20000km. Le lundi matin je reçois un mail pour me dire ok c’est modifié. Le dossier est accepté hier et évidemment la modification n’avait pas été faite… je renvoie un mail et on me répond que cette fois-ci c’est bon et que mon dossier repart en étude (heureusement que j’ai pas mis ma livraison à ce week-end comme le proposait mon TA…). Ce soir à nouveau mail d’accord pour loa. Parfait je me dis.
Je passe donc à l’identification pour la signature que l’on me propose par franceconnect. Et là problème, Santander me dis qu’il y a une incohérence avec identification !
Sauf que c’est bien moi
Du coup c’est reparti pour une étude…
Heureusement que c’est plus facile pour acheter une maison
Toujours pas eu mon CPI
Vous pensez que je me déplace quand même ? Même si j'ai pas de CPI, il y aura la plaque sur la voiture pour pouvoir faire mon assurance ?
Sans cpi ton immatriculation n'est pas connue ni par toi ni par tesla.. Sans cpi aucune immatriculation n'a été attribuée à ta voiture donc pas de plaque
MYPro Blanc, Cde 12/05, VIN 12/05, SMS 15/05, CPI 31/05, Liv. 27/05 puis 02/06 puis 13/06, Valenton
Bonjour, pour information j'avais rendez-vous aujourd'hui à 10h..........
..... Je reçois un appel ce matin en numéro privé à 9h......
....votre voiture n'est pas arrivée au centre on vous livre semaine pro .
Une blague vu la situation dans laquelle je me trouve, j'ai vendu mon ancienne voiture, j'ai posé un jour de taf, j'avais réservé le taxi, je devais partir en week end direct de valenton , etc....
Annulation une heure avant le rdv pire que LEBONCOIN
je trouve ça vraiment déplorable leur façon de faire envers le client, un membre du forum a récupérer la sienne cette semaine du coup a demander pour moi et le TA de Valenton annonce que mon véhicule initialement prévu le vendredi n'est pas arrivé, et qu'il doit arrivé le 23 ( le jours meme de ma livraison ) dans la foulée je recoit un SMS pour programmer une nouvelle livraison donc je prend pour jeudi 29, j'envoie un mail a mon TA qui me dit que mon véhicule a une estimation le mardi 27 et que si c'est bon j'aurais le véhicule comme prévu, j'espère que c'est vrai car la je suis vraiment en galère je n'ai plus de véhicule, les vacances approche et a chaque fois c'est une demi journée de posé.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Hello tout le monde !
Pour ma part je suis très étonné, voiture commandée vendredi soir donc le 23/06 et j’ai reçu hier le message comme quoi la livraison est la semaine prochaine… par contre je n’ai pas de RIB pour le virement donc je trouve ça assez étrange. Est-ce arrivé à l’un.e d’entre vous ?
Sachant que l’on est pris de court et nous n’avons pas encore vendu notre voiture pensant que la livraison serait mi-juillet..
merci de vos retours :)