@Kristofer34 hier rendez vous qui a servis à rien également. En arrivant aux TC un technicien monte avec moi en voiture et me demande si le bruit on l’entend fenêtre ouverte ou ferme. Bien entendu le ouverte. Je commence à roule et reconnais le bruit, île me dit ( on dirais le bruit de deux clés à pipe est se tape ) je confirme que c’est exactement le bruit que j’ai du côté droit maintenant et plus du côté gauche.
Il entre dans l’atelier et reviens au bout d’une heure pour me dire que c’était ms style dans le porte gobelet qui fait se bruit. Je tombe sur le cul quand il me dit sa, je lui répond que si c’était sa on l’entendrais fenêtre fermé hors on entend rien. Je retire ms stylo du porte gobelet et retourne faire un tour et tjr le bruit.
Il re rentre dans l’atelier et fair ds aller retour avec ma voiture sur le parking. A 17h30 le chef d’atelier essaie la
Voiture avec moi et plus de bruit. Je lui demande se qu’ils ont fait il me répond « juste graisser et resserrer les boulons »
Aujourd’hui je vais bosser et la belle surprise, tjr le même bruit de claquement côté droit.
Je sais plus quoi faire alors qu’il me reste 400km avant les 80000km donc plus de garantie.
La première fois j’avais le claquement côté gauche et maintenant plus rien ms côté droit.
Voilà ce qui m’ont changer la premier fois.
Quelqu’un peut me traduire ce qu’ils ont fait ?
Merci à tous