Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dr Grey la M3H Stealth Grey ici... Pour faire plaisir à Madame qui l'a conduit tous les jours en semaine et qui est fan de la série. Je reste son Dr Mamour, pas de Jalousie !
L'ancien propriétaire l'avait baptisée Simone.
Ca nous a fait rire avec ma femme, donc on a gardé le même nom.
Avec en plus l'argument de madame : "C'est comme les bateaux, il ne faut pas les rebaptiser"
tout a fait :) et je rajoute qu'on utilise le terme simoniser sa voiture (la faire briller, la lustré ...) n'a rien a voir avec cette Simone, non non ça ne veux pas dire : rendre belle sa voiture pour attirer les Simones a monter dedans mais viens de la marque ‘Simoniz’. Ce lustrant pour carrosserie qui a connu son heure de gloire dans les années 70.
Dernière modification par darklife59 le 11 juil. 2024 15:07, modifié 1 fois.
Dernière modification par franjub le 03 oct. 2024 11:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
Model Y grande autonomie propulsion blanc taxi à Dunkerque
@marcdf
Pas mal ton idée mais je préfère un prénom humoristique car en général je ne me prend pas au sérieux . Je suis taxi et j’avais pensé à Lenny le taxi dans Roger rabbit mais j’aime bien aussi Choupette. Duracell et Alcaline m’ont bien fait rire aussi
Dernière modification par franjub le 03 oct. 2024 11:25, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
Model Y grande autonomie propulsion blanc taxi à Dunkerque
Avec ma femme, on a toujours donné des prénoms aux voitures, ce qui est intéressant avec Tesla, c'est que ça devient un peu plus "officiel" vu que c'est vraiment lié à la voiture.
Pour celle-ci, on cherchait un prénom à consonance américaine: Bryan.
Ce qui nous permet aussi de dire "Where is Bryan?" quand on cherche où on l'a garée