Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De mon côté je viens d avoir la confirmation que mon TMY est arrivé à la Seyne ce jour.
Demande immatriculation en cours.
Il paraîtrait que la livraison devrait aboutir d ici fin de semaine.
D autre client sur la Seyne ?
- TMY prop Noir - commande 30/03 - VIN 16/05 - CPI en attente - livraison la seyne sur mer
Toujours pas de CPI à H- 22h avant la livraison
J'avais lu qu'un membre avait eu le CPI 1 heure avant la livraison , mais pour imprimer l'attestation d'assurance ca va être compliqué.
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton
Du coup, je viens de tester si le lien pour la livraison fonctionnait encore et il fonctionne très bien donc j’ai repris un rdv pour le 09 à 12h sans grand espoir. Je sens que je vais m’amuser demain chez Tesla.
Hello MimbaMonkey,
Comment sais-tu dans quel bateau est ton auto ?
Mon auto est censée être livrée entre le 14-29 juin.
Si j'essaye de deviner le raisonnement, en regardant la date de livraison prévue tu regardes les bateaux qui arrivent 1 ou 2j avant le début de la fourchette de livraison proposée par Tesla ?
Il y a beaucoup moins de bateaux en provenance de Chine ce trimestre... Sans doute l'effet Berlin.
Il n'y a plus que le Glovis Sunrise et le Grande Torino pour une livraison avant la fin du mois... https://fmossott.github.io/TeslaCarriersMap/
Model Y Prop 2023 Midnight Grey de Shangai en Dordogne
Petit tour à mon TC ce matin afin d'avoir des explications sur cette 3ème annulation de livraison. Mon TA n'est toujours pas disponible mais j'ai enfin eu des éléments de réponses. Après vérification, la voiture est toujours au port (elle était sensé être disponible à la livraison lors de la commande...) et ne sera pas livrée à Valenton avant le 09 (pour une livraison le 10) mais comme c'était prévu le 31/05, puis le 05/06 puis le 07/06 autant dire qu'on est assez peu confiant. On verra bien.
Il n'y a pas de véhicule équivalent disponible en retrait et pas de véhicule de prêt en attendant.
Il y a beaucoup moins de bateaux en provenance de Chine ce trimestre... Sans doute l'effet Berlin.
Il n'y a plus que le Glovis Sunrise et le Grande Torino pour une livraison avant la fin du mois... https://fmossott.github.io/TeslaCarriersMap/
Il y a aussi le Grande California qui arrive à Zeebruge dans 6 jours.
Sur un autre forum un membre a commandé (neuf, pas stock) une Propulsion samedi dernier. Il a un VIN berlinois et la reçoit à priori dès cette fin de semaine.
Il va avoir son model y’a berlinois fin de semaine ! Cette chance j’ai mon vin depuis le 10/05 et ma date de livraison est repoussée à chaque fois que l’échéance approche …
MY prop black VIN XP7 10/05 livraison: 07/06-22/06 SMS ? CPI ? Livraison ?
Je croise les doigts pour lui car mon VIN de Berlin du 24/05 était toujours repoussé en livraison. J'ai dû basculer sur un autre véhicule afin d'être livrée. Sinon ce n'était pas avant fin juin.
Mon TA, qui contrairement à certains ici repond à mes mails et c'est bien de le noter, m'a informé que ma livraison était toujours prévue samedi à Valenton, et pas à Maurepas.
Par contre j'en doute fortement car il m'a aussi précisé que ma voiture n'était toujours pas partie de son port d'arrivée.
Ça sent le nouveau report de livraison 24h avant la date prévue!
Bon au moins j'ai mon cpi, j'ai ce stress en moins.
Wait and see!
Dernière modification par Phoenix37fr le 06 juin 2023 17:10, modifié 1 fois.
Valenton t'aurais appelé hier si ta voiture n'était pas dispo, il ne reste plus qu'à récupérer la voiture, félicitation à toi, je t'envie pour le coup!
Idem mail pour 150km de recharge gratuite. Sauf que je me fais livrer à l'autre bout de la France. Du coup, je ne sais pas à combien le véhicule sera chargé ni si les 150km seront encore sur le compte ...