Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi j'ai un ordinateur qui remplace le TA.
Tous les échanges sont faits avec leur répondeur de mail automatique de Tesla.
J'ai réglé le jour d'attribution du VIN. Le lendemain sur mon compte ils ont réçu les sous.
Je passe à la phase CPI en MAJ de justificatif de domicile
Mon TA repond à mes mails 48h après.
@Didh68 xième rappel, on ne paye pas tant qu'on a pas de VIN.
Le payment permet l'immatriculation rapide. Sans VIN ça sert juste à donner des sous à Tesla. Places les sur un compte rémunéré en attendant le VIN.
Le compte Tesla demande le paiement dès que la commande est passée. Certains attendent leur voiture 2ans (y perf gris/rouge). A 2% par an, ça fait des sous ....
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
Moi j'ai un ordinateur qui remplace le TA.
Tous les échanges sont faits avec leur répondeur de mail automatique de Tesla.
J'ai réglé le jour d'attribution du VIN. Le lendemain sur mon compte ils ont réçu les sous.
Je passe à la phase CPI en MAJ de justificatif de domicile
Mon TA repond à mes mails 48h après.
Bonjour.
C’est indiqué ou qu’ils ont les fonds? Le virement a été effectué hier par ma banque.
Merci
Commandé le 28/08 blanc intérieur noir sans option.
Je me demandais ( pour prévoir l'hiver) quel est la taille et indice des pneus pour du 19 ??
255 45 19 104 W ou 25545 19 104 y ???
@Shimazu merci tu as été plus rapide
Et ensuite @Stef lux , tu vas sur le sujet "Jantes hiver pour model Y propulsion" et là tu verras sur une photo la dimension qu'il faut
Lors de ma 1ere Tesla en mai 2021, les bateaux passaient par Israël avant de se diriger vers Zeebruge.
Donc ce n’est pas surprenant pour moi cette escale.
TMY Juniper Prop Pearl White 19´ / 04/08/25 / Lesquin / Livr. : 18/09 au 30/09
@Shimazu
Je vais croiser les doigts alors, de toute façon c’était difficile de faire pire que 17/01 - 02/04.
Mais le TA contacté hier disait qu’en principe l’EDD allait disparaitre donc j’ai cru que c’était ça…
Je viens de contacter mon TA , et un deuxième TA sur Chambéry donc achat le 26/082022 à 9h30
Blanche sans option livraison prévu fin novembre début décembre
C’est long trop long
Le problème, c'est qu'on a misé beaucoup sur le Viking Queen, mais qu'aucun des candidats potentiel suivant n'a soit assez de capacité de transport, soit se dirige vers UK où, soit on n'a vraiment aucune info, ça devient compliqué pour faire un suivi la ^^'
Dites l’équipe petite question que je repose désolé. Ma banque a fait le virement hier matin, effectif sur mon compte (les fonds sont « partis »), j’ai le récépissé d’exécution. Quand ou comment savons nous que c’est ok chez tesla ? On a un message ou un affichage spécifique ou une dernière facture?
Dites l’équipe petite question que je repose désolé. Ma banque a fait le virement hier matin, effectif sur mon compte (les fonds sont « partis »), j’ai le récépissé d’exécution. Quand ou comment savons nous que c’est ok chez tesla ? On a un message ou un affichage spécifique ou une dernière facture?
Merci
En général j'ai toujours envoyé un petit mail ou appelé pour savoir si ils ont bien recu